Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a peut être un faux contact quelque part, vérifies le contact de toutes tes prises, eventuellement nettoyes avec une bombe de produit pour contacts, vérifie si un de tes fils n'a pa été "matraqué"
J'ai appelé le 1013 pour verifier ma ligne mais apparemment tout va bien.
Les gresillements apparaissent par intermitence. Aujourd'hui par exemple just durant une dizaine de min. vers 18h 30, quasiment à la même heure qu'avant hier. Bizzzarre...
Au même moment que ses gresillements jai eu une déconnexion et ensuite impossible de me reconnecter pendant 5 bonnes minutes. C'est p't-être des perturbations côté ft? {ou alors ça vient du Myster? je trouve qu'il plante souvent, quitte et globalement n'est pas très fiable; y a t-il mieux en ptp (je sais c'est hors sujet)}
Je croyais qu'avec ADSL on pouvait rester connecter tant qu'il y avait du courant
Le technicien du 1013 m'a dit que ça pourrait provenir des filtres et m'a conseillé d'aller les échanger si le pb persiste. A suivre...
ben je voudrais bien pouvoir utiliser le CDROM avec PPPoE, mais je n'ai reçu qu'un CD Windaube. Je ne sais pas par quel bout prendre ce modem certifié UPnP : ses 3 led sont allumées mais je ne sais même pas comment arriver à lui parler via IE et http://10.0.0.138.
Qu'est ce que j'ai oublié de configurer?