AE 2003 !...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
En cette belle année 2003, il me semble que c'est aussi le 20ème Anniversaire de l'Apple Expo !...
Non !!!

Sis déjà, à l'époque, Porte de Versailles (Hall 6, je crois), nous y avions vu les 2 Steve (J et W) et un certain W. Gates III...

Oups que de souvenirs !...
20 ans, quel coup de vieux !...
cool.gif

Déjà Porte de Versailles a l'époque ??

Moi je me souviens plus de l'ordre, mais je suis sûr d'avoir été à l'AE au moins une fois aux Halles de la Villette, plusieurs fois au Cnit de la défense et une fois à Hall expo Paris Nord (RER)...

J'ai gardé "precieusement" mes badges de l'epoques, faut juste que je les retrouvent pour faire l'historique !!
laugh.gif

zen.gif

Lordwizard a dit:
N'oublie pas non plus que pendant la majorité des AE en France, S.Jobs n'etait plus a Apple et il n'y avait pas cet engouement pour les Keynotes qui n'existait pas ...

zen.gif

J'ai participé au keynotes d'Amelio ainsi que de son prédécesseur (je me rappelle plus de son nom !)
laugh.gif

Mais les keynotes de Steve font plus showbiz !
laugh.gif

bebert a dit:
J'ai participé au keynotes d'Amelio ainsi que de son prédécesseur (je me rappelle plus de son nom !)
laugh.gif

Mais les keynotes de Steve font plus showbiz !
laugh.gif

Tu parles de Michael Spindler, lui meme successeur de John Sculley...

J'avais pas souvenir que ces "rigolos" faisaient des Keynotes !!
confused.gif

Enfin Amélio aux US si, mais j'aurai pas cru qu'ils seraient venu en France pour çà...

Sinon belle affiche "french-touch" enfin tel que doivent le voir une majorité d'americains
laugh.gif

zen.gif

Lordwizard a dit:
Tu parles de Michael Spindler, lui meme successeur de John Sculley...
J'avais pas souvenir que ces "rigolos" faisaient des Keynotes !!
confused.gif

Il y a les keynotes de Steve (le gourou, la star, sa sainteté, SAS, etc.), et il y a les keynotes des autres (les seconds couteaux, loosers, etc.)… Le jour et la nuit quoi !
laugh.gif
wink.gif

J'ai començe les Apple Expo en 89 et c'était beaucoup plus sérieux et plus pro qu'ajourd'hui. D'ailleurs on voyait à peine un ou deux vépécéistes ... C'était calme !
wink.gif

Moi ce qui me faisait grosse impression aux AE des années 80 c'est les démos de photoshop sur les écrans Supermac. c'était très beau.
C'est vrai que l'aspect faisait moins 'foire' qu'aujourd'hui.
J'&imais également l'idée de l'AE le dimanche qui donnait l'occasion aux parents 'branchés' d'aller en famille.
N'oublions pas aussi que l'AE est une des rares expo informatique qui offre un stand très actif pour les personnes handicapées.
C'est également l'évènement informatique qui dure plus longtemps.
Comme quoi on a beau nous claironner qu'Apple a moins de 5% de PDM mais il offre toujours les expos les plus fournies.
Je ne connais aucun autre constructeur capable d'un tel exploit.

PS : Je serais au pommier après la keynote. A bientôt pour ceux qui y seront.

Manu.