AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

c'est vrai aussi cricri que tu circule à vélo même en janvier...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ouais, comment tu crois que j'économise pour mes petits déjeuners au Crillon ?
wink.gif
grin.gif

Mais bon, à zéro degré, Beaubourg c'est déja le bout du monde pour un fils à papa de Neuilly sur Seine
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:

Ben ouais, comment tu crois que j'économise pour mes petits déjeuners au Crillon ?
wink.gif
grin.gif

Mais bon, à zéro degré, Beaubourg c'est déja le bout du monde pour un fils à papa de Neuilly sur Seine
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… arrêtez sinon on l'organise au McDo des Ulis (qui se trouve en face d'un autre mac d'ailleurs…)
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh… arrêtez sinon on l'organise au McDo des Ulis (qui se trouve en face d'un autre mac d'ailleurs…)
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est une bonne idée ça ! Comme ça on pourrait aller porter nos revendications et nos envies en force...!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:

Ben c'est une bonne idée ça ! Comme ça on pourrait aller porter nos revendications et nos envies en force...!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour une bière meilleure chez McDo???
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.