AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Meme si je serais le plus jeune :-D<HR></BLOCKQUOTE>
à condition que je ne vienne pas accompagné !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Bon ok.... je me la fermerais la prochaine fois !!!
grin.gif

et c'est quand le troisieme édition ??? ou la quatrième ????
grin.gif
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est marqué au-dessus…
rolleyes.gif

Photo d'Alèm :
Comment, au demeurant, un gars qui semble bien de sa personne et propre sur lui peut sortir autant de conneries ???
grin.gif
grin.gif

J'en suis complètement hagard (du Nord...).
M'enfin........

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Photo d'Alèm :
Comment, au demeurant, un gars qui semble bien de sa personne et propre sur lui peut sortir autant de conneries ???
grin.gif

J'en suis complètement hagard (du Nord...).
M'enfin........
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… papa, il dit que je suis propre sur moi… tu vas voir, i va v'nir t'casser le trombine à la fin des cours mon pôpa si tu m'causes encore ça com'!!
grin.gif

put… et encore j'étais barbu comme un portugais de chantier ce jour-là…
grin.gif

propre sur moi, propre sur moi…
tongue.gif

va donc hé, sosie de jeff bridges…
grin.gif
t'as pas vu que ma veste en jean était fortement rapé à force de m'appuyer sur les murs pour rentrer in the house les soirs où la fillette fut alcoolique, que mon pull était mort suite à une chute de moto la semaine précédente, que mon jean était ruiné à force de me mettre à genoux pour faire des photos (n'est-ce pas compote?)…
wink.gif

enfin, c'est parce que je t'aime que je te pardonne tes phrases si blessantes…
wink.gif

hagar du nord te va bien, mon bloubibloulgasky
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Ah oui, alèm dans la baignoire de Api on veut voir ça !
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm est un garçon très bien élevé, il a rincé la baignoire avant de partir
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
...je n'ose trop penser avec quoi il a rincé la baignoire avant de partir
grin.gif
grin.gif

...Ah, illusions, illusions...
Enfin, mes amitiés Api !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'as pas vu que ma veste en jean était fortement rapé à force de m'appuyer sur les murs pour rentrer in the house les soirs où la fillette fut alcoolique, que mon pull était mort suite à une chute de moto la semaine précédente, que mon jean était ruiné à force de me mettre à genoux pour faire des photos
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
...c'est Germinal et l'Assommoir en même temps...
...t'aurais pas été zoliste dans les choeurs de l'Armée Rouge par hasard ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------
...c'est Germinal et l'Assommoir en même temps...
...t'aurais pas été zoliste dans les choeurs de l'Armée Rouge par hasard ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non juste une enfance mi-baba mi-rhum
grin.gif

arrête l'Assomoir, je me suis toujours endormi avant la troisième page…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

<HR></BLOCKQUOTE>

Et il a fait où on lui a dit de faire?!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
la prochaine fois c'est toi qui fixe la date et le lieu, comme ça tu n'auras aucune excuse pour ne pas en être !

<HR></BLOCKQUOTE>

Samedi 26 Janvier

ICI

Ça reste négociable, d'autant qu'il faut que je vérifie les tarifs, des fois qu'on voudrait me foutre ça sur le dos !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Vous vous souvenez, lorsque je vous avais parlé du Jardin d'Hiver, de la harpe et de tout le reste.

Eh bien ce Jardin d'Hiver est justement l'un des salons du lien donné par Cricri.

Vous m'y croiserez, si la prochaine AE se tient là-bas
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Vous vous souvenez, lorsque je vous avais parlé du Jardin d'Hiver, de la harpe et de tout le reste.

Eh bien ce Jardin d'Hiver est justement l'un des salons du lien donné par Cricri.

Vous m'y croiserez, si la prochaine AE se tient là-bas
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je vous le disais...
tongue.gif

Sinon, Il y a le Café Beaubourg, c'est chic, c'est central et c'est près d'IC computer (on pourra aller jouer avec les nouveaux iMac...)

Si y a pas de sous, il reste le Lou Pascalou
grin.gif
wink.gif

ben dis-donc, môssieur n'a pas les mêmes vâleurs !
rolleyes.gif
grin.gif

entre lou pascalou et le crillon y'a un monde 's'pas ?!

perso, le café beaubourg c'est très surfait...
tongue.gif

bon IC c'est des cons, je met pas les pieds chez eux même pour planter des macs en démo.

sinon y a bien l'art brut à côté, rue quincampoix, un petit bar décoré entièrement à la ferraille, le bois et le brou de noix par les chats pelés (2 gars des têtes raides et un de la tordue si je ne m'abuse), mais c'est plutôt exigu et facilement plein à craquer le samedi...

bon on trouvera bien un terrain d'ici-là, postez à la suite vos suggestions
smile.gif

c'est vrai aussi cricri que tu circule à vélo même en janvier...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.