AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
maintenant, on veut voir les images....<HR></BLOCKQUOTE>

après le café d'api, le thé de compote…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'aménerais pas mon flash torche pour une fois (enfin si mais je le sortirais pas, amok est jaloux de l'engin!)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est c'laaa ouiiiii.... Surtout pour ensuite nous faire le coup de "le labo a foiré mes films".

Tu vas trouver quoi cette fois? L'invasion de sauterelles dévoreuses d'émulsion sensible? La chaine du métro qui a déraillée, envoyant dans la secousse qui s'en est suivie tes precieux rouleaux sur les voies? La terre qui a tremblée 3 fois?

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ré-édition fin janvier cricri, libère-toi 15 jours à l'avance…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme ça sa marche !
grin.gif

( faut dire que djib m'a prévenu que l'avant veille cette fois. Trop occupé à installer Office pour X sans doute...
tongue.gif
wink.gif
)

[16 décembre 2001 : message édité par Cricri]

Reviendu de la plage... bah fait froid dans l'eau !!! ça pêle ouais !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[Az' !!! Hors Sujet ! Y'a pas de plage à Paris !!!! Les m'sieur - dames y te aprlent de l'ae... Tsssssss]

Ah si je me souviens...
L'entrée du café puis... hi hi je me suis perdu dans un Maceuuuuuuuuuuux !
Très coolllll en tout cas !
wink.gif

Vivement la prochaine !!!
Merci pour cette très agréable soirée !

Bon y'a Angel à la TV... et des burgers dans un sachet. Miammmmmmmm.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Court mais bref : vive les Apipâtes !<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon ? non ???
Y'avait des pâtes ??????
J'ai vu beaucoup de bière me....
grin.gif

[Meuh non api... c'était très très bon !!!]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
maintenant, on veut voir les images....<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui, alèm dans la baignoire de Api on veut voir ça !
grin.gif
grin.gif

Pour Azrael, c'était pas des pâtes, c'était des Apipâtes !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Tu vas trouver quoi cette fois? L'invasion de sauterelles dévoreuses d'émulsion sensible? La chaine du métro qui a déraillée, envoyant dans la secousse qui s'en est suivie tes precieux rouleaux sur les voies? La terre qui a tremblée 3 fois?

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

la suite ici!
wink.gif

jolis commentaire, lache le lien !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as vu, j'ai un joli lien qui joue sur un pismo…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Yabon les photos ! Je peux dormir tranquille maintenant
tongue.gif

G le n° de la minette au pull rouge !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

le met pas sur ton serveur sinon tu vas être débordé
rolleyes.gif

[17 décembre 2001 : message édité par alèm]

cri cri t'exagère, je t'ai laissé plusieurs messages sur ton portable toute la semaine, mais la prochaine fois c'est toi qui fixe la date et le lieu, comme ça tu n'auras aucune excuse pour ne pas en être !

sinon, une mention spéciale aux absents qui n'avaient pas de mot d'excuse (ils se reconnaitront) : hop chez le surgé avec 4 h de colle ! vous m'copierez 3600 fois (le prix d'un ipod) : je ne dois pas sécher l'ipod expo 2001 !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sinon, faudra patienter un peu pour mes polas, j'ai pas eu le temps ce ouikinde

Statut
Ce sujet est fermé.