AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

de zarathoustra (t'es obligé mon pote!
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

vi vi, on verra ce que je peux faire
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et puis la musique baroque que tu peux y entendre avant 15h ne plaira peut-être pas à tout les macusers
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a mieux vers les quinze heures. C'est de ce laisser bercer par une harpe au Jardin d'Hiver (je ne sais pas si certains situent l'endroit...). Mais là non plus, cela ne plaira sûrement pas
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Tous les gouts sont dans la nature !
<HR></BLOCKQUOTE>

de gustibus non est disputandum
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Il y a mieux vers les quinze heures. C'est de ce laisser bercer par une harpe au Jardin d'Hiver (je ne sais pas si certains situent l'endroit...). Mais là non plus, cela ne plaira sûrement pas

<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis certains que je ne situe pas du tout !!

'

Je tente si je peux, mais je pourrais pas l'après-midi ça c'est sûr... Ce serait pour moi à partir de 17 H environ. Ce qui est chiant c'est que je peux pas faire le cacou en emmenant ma machine... 2 processeurs c'est lourd...
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
et moi je vous promet que mon mac ne sera pas en panne !

hin hin hin ©
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ouais
rolleyes.gif

tu vas encore nous faire le coup du :ben, il marchait chez moi…
tongue.gif

héhé™
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Si je viens, c'est accompagné.
Prépare les munitions, alèm
diable8.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

thefingerred.gif
paumé le gif!
thefingerred.gif

Statut
Ce sujet est fermé.