AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
Rien ne nous empêche de commencer à 13h et de finir tard le lendemain matin (c'était d'ailleurs l'idée première
smile.gif

'soir !

Moi je veux bien vous rejoindre, mais ce sera pour ma part à partir de 18 heures ! J'espère qu'à cette heure là, la fête ne fera que commencer...
grin.gif

'+

Pourquoi pas mais vous voulez pas changer.
Enfin, c'est comme vous voulez.

je sais pas si je pourrais être là le soir mais l'aprem, ça me parait bon.

@ bientôt donc.

bon on peut faire les deux, midi et soir et si on bouffe pas trop le midi on peut avoir encore faim le soir
grin.gif

xav' tu me parlais de chez papa, à Louis Blanc, ok c'est sympa copieux et pas cher, même si c'est pas très près de menilmontant, mais par contre le samedi soir, c'est très dur d'y rentrer à pleins tellement c'est déjà plein (m'enfin pas impossible non plus si on a de la chance)

hin hin hin © oui ficelle c'est HYPER original pour cette 2e virée panaméenne d'aller au pascalou et à dahlat

tiens, prends ça pour la peine !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[20 septembre 2001 : message édité par jeanba3000]

J'avais proposé un des bars de la rue Oberkampf, la Mercerie, en face du Charbon.
C'est sympa aussi! C'était sans compter les cendrillons de macge, pour qui il va falloir organiser un goûter pas trop tard l'après-midi, puisqu'ils n'ont pas obtenu de permission de minuit !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
frown.gif
mon train arrive à 16h20 à Paris nord
frown.gif

pas cool, sncf suxx......
<HR></BLOCKQUOTE>

tu voudrais que je passe te prendre peut-être (ma super5 pourrie arrive autant à l'heure que la sncf)

jeanba3000 je te remercie d'avoir pris la relève…
wink.gif

on attend un résumé de l'ensemble, car, la, c'est long à lire !!

en tout cas, si y en a un qui veut s'essayer sur mon Powerbook G3 233 dont la nappe vidéo doit pas etre en place (voire, un qui sait comment bidouiller le connecteur secteur pour eviter d'avoir a mettre une cale) je suis mega fana...
je viendrai aussi avec mon Ti pour la photo, pas de panique !!!

petit résummé à l'heure où j'écrit :

nous sommes

xav'
macwolf
alem
api
ficelle
toine qui arrive à 16h20 à la gare du nord
le gognol à partir de 18h
biales qui ne peut pas être la le soir
blueblood
compote
et moi

nous irions soit au lou pascalou a menilmontant (14 rue de panoyaux) soit à la mercerie rue oberkampf pour l' (les) apero(s), et chez dahlat à belleville ou chez papa a louis blanc pour la bouffe (sachant qu'il risque de ne pas y avoir de place chez papa un samedi soir)

premier rencard à partir de vers 13-14h et on rigole jusqu'à ce qu'il y ait plus personne

on attend les autres, ceussent qui veulent se joindre, faites vous connaitre à la suite de ce post, et si vous avez des suggestions d'endroit à proposer, n'hésitez pas.

[21 septembre 2001 : message édité par jeanba3000]

Ouais, c'était juste pour dire que vous pouvez aussi vous joindre à ceux de Mac4ever, qui organisent eux aussi une bouffe avec la macjnet, et tout et tout ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
bon CriCri et Ficelle, vous glandes quoi ?!?

on vous attends, vous êtes obligés de venir !!!!

jb3000.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>
Dans ces conditions...j'y serai avec plaisir
grin.gif
grin.gif

je croyais que le rencart etait un pelerinage sur les lieux du drame ??? porte de versailles, y a aussi des trucs tres bien...

je viens aux nouvelles vu qu'il n'y a plus personne sur le forum !
on est toujours onze, ou bien y a t'il quelque nouveaux participants ?
a+

ça sent le plan plan pourri !!!
entre l'annulation de l'expo, et le passage des serveurs macgé sur ZX81, on ne sait plus bien ce qu'il se passe.... c'est ou demain... mercerie ou pascalou ?
a+

Salut cowboy,

il faut lire MacG
tongue.gif

"Sur Paris maintenant, l'AE Sauvage qui a été citée sur nos forums, devient plus concrète puisque les organisateurs donnent rendez-vous aux intéressés ce samedi, à 14h00 (13h30 pour les éternels retardataires) au Lou Pascalou, 14 rue Pannoyaux, Métro Ménilmontant."

à toute !

Désolé de ne pas pouvoir y être...
A la prochaine !

[04 octobre 2001 : message édité par Cricri]

'jour !

L'Apple Expo fut cette année assez minimaliste : un seul stand (une table de bar entourée de chaises), pas de nouveauté matérielle, peu de machines présentes (tout de même un Titanium et sinon quelques Pismo que l'on n'attendait pas franchement à l'AE), mais tout de même une démo efficace de Mac OS X.1 assurée par un seul démonstrateur, Toine (et ses dreadlocks) !
wink.gif

Personnellement je suis arrivé seulement à 18 H donc j'ai raté la keynote de Ficelle...
grin.gif

En tout cas un grand bonjour et merci à tous les participants (et mes amitiés à Michel Sardou...
grin.gif
) !

'+

Tu as oublié les stands Nikon et Polaroid, ainsi que les deux sponsor, Ricard et Leffe !!!
Le moment fort de cette réunion a été le lancement de macos-x.1 par notre ami Biales (je te dois un CD), mais on en retiendra aussi la panne du retroeclairage de l’écran du pismo de jeanba en plein keynote, l'installation de la mise à jour en direct live sur le ti de compote, la présence de Benr (star de macworld), les éclairages d'Api à propos de ses virées équestres en compagnie d'Amok dans les steppes mongoles et l'historique de macgé par Xav from pneu vallée !!!
tout cela a dû se finir au tour d'un bon repas, mais je n'y etais pas...
tongue.gif

En tous cas, une AE riche en évènements, même si SJ, le big boss, n'a pas pu effectuer la keynote lui-même.
Il y a eu cependant, quelques remous, en effet la lenteur des délais des forums a été stigmatisée.
Cependant, ce problème a été arrangé.
On parle même d'investissements dans une entreprise de serveurs, une OPA en vue?

Nombreux étaient les journalistes (Alèm et JB) et les photos de l'évènement seront bientôt disponibles.
(au fait, quand les gars?).

Un évènement à la hauteur des attentes de MGrumors, alias le toubar vert!

Vivement la prochaine fois!

@+

Statut
Ce sujet est fermé.