vraiment super cette année l'ae !
j'ai pas eu mal aux pieds à force de godiller dans les allées en me faisant bousculer (un gros merci au pascalou),
j'ai pu rencontrer d'autres macusers qui n'étaient pas là pour faire les soldes (alors ça vient ces mauresques ?!?) ,
j'ai enfin pu discuter avec des exposants et des responsables apple affables pas overbookés ni incompétents (un gros merci à biales, xav', compote, alèm, 'toine, api, ficelle, benr, le gognol),
il n'y avait pas de concours du stand qui fera le plus de bruit que les autres,
j'ai eu de vraies réponses pour mes problemes de matos sans qu'on me dise : "mais mon bon monsieur, le pismo c'est une antiquité, on peut plus rien en faire ni installer quoi que ce soit dessus, va falloir en racheter un nouveau" (un gros merci aux mêmes),
il y avait des places assises aux démonstrations,
les démos de matos ou de softs, os10.1 notamment avaient lieu à l'endroit et au moment que je voulais (un gros merci tout spécial à Biales),
je ne suis pas reparti avec des kg de sacs publicitaires remplis de brochures inutiles qui finissent dans à la poub',
c'était pas la cohue au métro en repartant (merci à belleville et ses cantoches),
et quelle ambiance ! (merci ricard et tsin tao)
bref apple devrait continuer dans ce style, ça me plait bien.
ps : pour les polas, je m'en occupe bientot.