AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah oui, Steve Jobs vient de m'appeller pour me dire que s'il n'était pas venu, c'est parce qu'il venait juste de rentrer de Londres.
T'en fais pas Steve, le SJ dont je parlais, c'était pas toi mais Simon Jacquier.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
les éclairages d'Api à propos de ses virées équestres en compagnie d'Amok dans les steppes mongoles<HR></BLOCKQUOTE>

Mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire ??!!
grin.gif

Je ne parlerais qu'en présence de ma vodka!

[01 octobre 2001 : message édité par Amok]

vraiment super cette année l'ae !
j'ai pas eu mal aux pieds à force de godiller dans les allées en me faisant bousculer (un gros merci au pascalou),

j'ai pu rencontrer d'autres macusers qui n'étaient pas là pour faire les soldes (alors ça vient ces mauresques ?!?) ,
j'ai enfin pu discuter avec des exposants et des responsables apple affables pas overbookés ni incompétents (un gros merci à biales, xav', compote, alèm, 'toine, api, ficelle, benr, le gognol),
il n'y avait pas de concours du stand qui fera le plus de bruit que les autres,
j'ai eu de vraies réponses pour mes problemes de matos sans qu'on me dise : "mais mon bon monsieur, le pismo c'est une antiquité, on peut plus rien en faire ni installer quoi que ce soit dessus, va falloir en racheter un nouveau" (un gros merci aux mêmes),
il y avait des places assises aux démonstrations,
les démos de matos ou de softs, os10.1 notamment avaient lieu à l'endroit et au moment que je voulais (un gros merci tout spécial à Biales),
je ne suis pas reparti avec des kg de sacs publicitaires remplis de brochures inutiles qui finissent dans à la poub',
c'était pas la cohue au métro en repartant (merci à belleville et ses cantoches),

et quelle ambiance ! (merci ricard et tsin tao)

bref apple devrait continuer dans ce style, ça me plait bien.

ps : pour les polas, je m'en occupe bientot.

je tiens à dire que pour une fois à l'Apple Expo, personne ne m'a marché sur les pieds, que la musique différait des expos précédentes (musique baroque), oh oui bien sur il n'y avait pas foule… mais je les cite ces chaleureux et braves personnes qui m'ont aidé dans cette incompréhension qui ne règne dorénavant plus entre Mac OS X et moi (merci Bialès et BenR
wink.gif
)

nous regrettons (et ceci est un communiqué officiel) l'absence de Aricosec retenu au PMU et de Sirmacgrégory retenu entre le stand Giléra et Aprilia surpris avec un iBook en carton fabriqué par ses soins…
grin.gif

necore merci à Api, Compote, le Gognol, Ficelle, Djibi3000, Toine, BenR,Xav' (premier arrivé avec 30 mn de retard
wink.gif
),Bialès, le Pascalou et voilà
grin.gif

Yeah, elles sont là...

Enfin
grin.gif

Elles sont génial (je suis pas sur beaucoup, et ca me déplait pas
grin.gif
tongue.gif
)

Enfin, voilà les autres ont tous résumé...

Dommage que je ne soit pas restait longtemps...( je sais plus, moins de deux heures) c'est un peu cours ..

m'enfin bon, on recommencera au plus vite....

Bon voilà, pas grand chose d'autre à dire....., à part que tous les MacUsers sont super méga sympa
grin.gif

Enfin voilà...

Alèm, elle arrive quand les tiennes ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
LES VOILÀ !!!!

fidèle à mes habitudes, voici quelques polas de l'ae sauvage
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai oublié de préciser que le polaroïd de jeanbe est une pièce de collection !!!
Une preuve vivante que la technologie récente ne peut pas tout......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

J'ai oublié de préciser que le polaroïd de jeanbe est une pièce de collection !!!
Une preuve vivante que la technologie récente ne peut pas tout......
<HR></BLOCKQUOTE>

mince, voilà, je vais encore passer pour le technophile avec mon F3 et ma torche…
rolleyes.gif

j'aurais du me ramener avec mon Leica M3 simple armement…
wink.gif

bon Toine, promis, je floute ton visage avec toshop avant de mettre en ligne quoi que ce soit (faut déjà que je comprenne comment fonctionne l'iDisk d'ailleurs…!)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
nous regrettons (et ceci est un communiqué officiel) l'absence de Aricosec retenu au PMU et de Sirmacgrégory<HR></BLOCKQUOTE>

merci...
hi hi hi...©

Magnifique!!!! Quel bonheur de voir ca au réveil !!!!! Je vais avoir du mal à être sérieux aujourd'hui!!!! Vous êtes bons pour le prochain casting du film sur la vie de steeve jobs!!!!!!
grin.gif
(X10)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bon Toine, promis, je floute ton visage avec toshop avant de mettre en ligne quoi que ce soit (faut déjà que je comprenne comment fonctionne l'iDisk d'ailleurs…!)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es pas obligé l'allez jusque là non plus..
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
merci...
hi hi hi...©
<HR></BLOCKQUOTE>

rassure-toi mon Touba!

Ton absence était remplacé par une plus forte présence dans nos coeurs !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

tu n'as pas remarqué une augmentation du traffic sur le toubar depuis ce jour?

allez, on se voit sous L'Arbre à Pallabres
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[04 octobre 2001 : message édité par alèm]

hi hi hi...; Api t'as une bouille géniale
grin.gif

tu me rapelles mes anciennes monitrices de colonies de vacances
grin.gif
elles avaient toutes le même look et la même coupe ke toi
grin.gif

tu chiques et tu sniffes aussi ?
grin.gif

pour les photos c'est , mais c'est pas la peine de lancer une fatwa contre moi, j'avais de meilleures photos de vous mais le labo a foutu la pelloche en l'air…
frown.gif

[02 décembre 2001 : message édité par alèm]

Zut alors! Le labo t'a fait le même coup qu'a Robert Capa avec ses images du débarquement de Juin 44 ?!!
grin.gif

Si tu me dis qu'en plus tu étais correspondant de Life Magazine ce soir là, alors je commence à envisager un complot!!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.