AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
euh après discut avec un collègue, à lui ils lui ont foutu en l'air deux jours de travail avec "l'orchestre national de Barbès" mais je ne pense pas à un complot, juste à de…l'incompétence
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
"l'orchestre national de Barbès" <HR></BLOCKQUOTE>

Comment ça un orchestre
grin.gif
cet espèce de piano mecanique avec l'automate qui souffle dans un tuyau ???? ils l'on réparé enfin ?
grin.gif

hi hi hi,

ben pour ceux qui auraient suivi le premier épisode, ça recommence bientôt aux alentours du 15 décembre (à discuter!), le samedi je pense vu nos emplois du temps!
pour les habitués parisiens, je vous fais confiance pour le lieu de la rencontre?
grin.gif

alors devraît-être présent pour le moment : Xav', Jeanba3000 (récemment promu marabout de peinture!), baax, ptêt Api, ptêt Cricri (djib' s'en occupe) et moi
Ficelle, prière de ne pas garer ta bécane en plein milieu de la terrasse du bar ce coup-ci!
wink.gif

Compote, ramène ton Ti!
wink.gif

BenR et Bialès sont obligés d'être présents aussi!
nous comptons sur la venue d'Aricosec
de zarathoustra (t'es obligé mon pote!
smile.gif
)

venez nombreux!
grin.gif
grin.gif

pour mémoire!

pour les palarboricoles!

bon, on se dépêche de s'inscrire?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

BenR et Bialès sont obligés d'être présents aussi!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si c'est comme ça..... je vais venir, alors
wink.gif

Toujours partant pour du bon esprit !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Maybe I'll be there<HR></BLOCKQUOTE>

Baax, ramène tes chasseurs de slipmacgluant!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Maybe I'll be there<HR></BLOCKQUOTE>

Tout n'est pas perdu !
il a dit "peut être".......

croisons les doigts !

Oups .. J'allais venir vous faire mes "excuses " si vous voyez bien je n'ai pas fait des posts a deux smileys j'ai fais que des posts serieux !
Voila
Cupidon

soit, mais un conseil : quand tu ne t'y connais pas dans un domaine (genre en hardware!
rolleyes.gif
) n'y poste pas, tu pourrais faire se méprendre des newbies (comme toi!)
merci d'avance

Oui mais tu es temoin que je ne post plus comme un con ! Je post peu mais quand meme j'ai quelques posts qui sont interessant tu ne trouves pas?
Cupidon

Oui mais tu es temoin que je ne post plus comme un con ! Je post peu mais quand meme j'ai quelques posts qui sont interessant tu ne trouves pas?
Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

arrete de poster des trucs comme ca, tu vois pas que... pff je laisse tomber !

J'ai change gars !
Tu vas dire c'est ce que tu disais il y a 5 mois mais je te dis c'est pas pareil la
Cupidon

Oui bien sur tres cher Alem
Le rendez vous sera la bas:
[http://homepage.mac.com/ziphim/PhotoAlbum2.html Souvenirs ]

Peut etre bien ?
<HR></BLOCKQUOTE>

au lou pascalou, oui, il y a des chances… mais c'est pas sûr, faut changer de crémerie de temps à autre, et puis la musique baroque que tu peux y entendre avant 15h ne plaira peut-être pas à tout les macusers (mais à moi si!
smile.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.