AE "sauvage"

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Ficelle, prière de ne pas garer ta bécane en plein milieu de la terrasse du bar ce coup-ci!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'EST DEMAINNNN C'EST DEMAINNN C'EEEEEEEST DEMAAIAAAINNNN !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

VIENDEZ NOMBREUX !!!!
cool.gif

lou pascalou
14 rue Panoyaux
75020 paname

métro ménilmontant

à partir de 15 h

en sortant du métro, prendre le boulevard en direction du père lachaise, sur le trottoir de gauche, passer le troquet le soleil de ménilmontant et prendre tout de suite à gauche la rue panoyaux qui monte jusqu'à une placette, le pascalou et à droite au fond

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
C'EST DEMAINNNN C'EST DEMAINNN C'EEEEEEEST DEMAAIAAAINNNN !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

VIENDEZ NOMBREUX !!!!
cool.gif

lou pascalou
14 rue Panoyaux
75020 paname

métro ménilmontant

à partir de 15 h

en sortant du métro, prendre le boulevard en direction du père lachaise, sur le trottoir de gauche, passer le troquet le soleil de ménilmontant et prendre tout de suite à gauche la rue panoyaux qui monte jusqu'à une placette, le pascalou et à droite au fond
<HR></BLOCKQUOTE>

pas mieux
grin.gif

venez le troquet est sympa et j'aménerais pas mon flash torche pour une fois (enfin si mais je le sortirais pas, amok est jaloux de l'engin!)
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

je vous ammene la plus jeune supporter de macgé !!!
elle à commencé à deux ans....
"je suis petit, il me faut des chaussures....
elle me vont bien, merci !"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
"je suis petit, il me faut des chaussures....
elle me vont bien, merci !"
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour Ad…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et moi qui peut pas venir, c'est pas juste...

poruqui j'habite si loin, dites moi, pourquoi ??
<HR></BLOCKQUOTE>

trouve-toi un faux argument toi! tu me disais autre chose en buvant ta bière ce midi toinou!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

trouve-toi un faux argument toi! tu me disais autre chose en buvant ta bière ce midi toinou!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh bon ce midi, j'ai un peu plus argumenté, mais bon dans le principe, c'est ca
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
chuuuuut, elle dort.......
meme si il y a un truc qui fait hein hein toute les 30 secondes
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sûr que si tu changes pas les sons dans icq quand je t'envois des messages aussi…
rolleyes.gif
tongue.gif

ben moi, je serais bien resté plus longtemps. elles sont de plus en plus conviviales, ces rencontres parisiennes !
et encore une fois, je rate le repas
frown.gif

d'autres devaient peut etre arriver plus tard, mais on pouvait y croiser :
xav
azrael
alèm
jeanba
biales
api
sarah
le gognol
compote
mais aussi, adèle et sonate
ainsi que 2 pismo, 2 ti, et 4 ipod.....
faut les voir, tous, avec leur mirroir de poche qui fait de la musique !
à bientot les amis !

ps : alèm, prend soin de ton dos, les beignoires, ça laisse des traces !
grin.gif

[16 décembre 2001 : message édité par ficelle]

ben moi, je serais bien resté plus longtemps. elles sont de plus en plus conviviales, ces rencontres parisiennes !
et encore une fois, je rate le repas
frown.gif

d'autres devaient peut etre arriver plus tard, mais on pouvait y croiser :
xav
azrael
alèm
jeanba
biales
api
sarah
le gognol
compote
mais aussi, adèle et sonate
ainsi que 2 pismo, 2 ti, et 4 ipod.....
faut les voir, tous, avec leur mirroir de poche qui fait de la musique !
à bientot les amis !
<HR></BLOCKQUOTE>

elle va bien adèle?
wink.gif

et sonate aussi
grin.gif

tu sais ficelle, ils m'énervent tous ces happy few avec leur miroir de maquillage qui font du bruit! en plus, la moitié n'ont même pas les moyens de les payer et font juste semblants
tongue.gif
grin.gif

ps : alèm, prend soin de ton dos, les beignoires, ça laisse des traces !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

m'en parle pas, le petit déj' au lit servi par api… les autres ont de quoi être jaloux!!!!
grin.gif

ré-édition fin janvier cricri, libère-toi 15 jours à l'avance…
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.