AEC Off : vendredi 23 septembre

AntoineD a dit:
et pis y'avait de drôles de trucs là-bas :

NU133-AD-030-loupascalou_2.jpg

:heu: :mouais: :hein: :mad: :(

Je suis huumiiiliiiiiééééé ! Me tromper ainsi en public, c'est le bouquet ! :mad:

'+

Même pas mal !!!!!!! :D

Et même pas dur !

Bref, merci à tous pour cette belle teuf, et vivement la prochaine.
Je suis passé voir Bassou ce midi, il va pas mal et attend vos coups de fil.

Moi je suis rentré à Lille et je vous embrasse tous ! :)

Non, c'était plutôt du genre "He Baltringue !!!!! Me dis pas que t'as réussi à vomir avant même de venir picoler c'coup-ci ?????" :D :D :D

AntoineD a dit:
Comment ?

Regardez-moi cette bande de soiffards... :siffle:

NU133-AD-070-loupascalou.jpg

Yvos et Alèm. Entre eux, un mec de droite.

:D
N'importe quoi ! :rolleyes: il est pas a droite, vu qu'il est au centre ! Et puis, même... vu le nombre de pelles et de massés de boules qu'il a opérés sur un communiste que je ne citerai pas, cet homme ne peut décemment pas être de droite ! :D

Mes chers amis et amies.

Je viens de regarder toutes les photos, certaines sont bien faites, d'autres très agréables, mais je me pose oreille-en-plus une question : quand est-ce que ça dérape ?
Parce que ça m'a tout l'air d'être un congrès de geek, cette histoire, hormis le beau rémi qui roule des pelles est me laisse des messages de soi-disant débauche.
Mes camarades co-modos, je compte sur vous pour ue l'après diner traditionnel soit le prétexte à un cassage de bar en règle comme vous en avez le secret.
La baise, comme on dit en Gelbique.
Le rezba.

rezba a dit:
Mes chers amis et amies.

Je viens de regarder toutes les photos, certaines sont bien faites, d'autres très agréables, mais je me pose oreille-en-plus une question : quand est-ce que ça dérape ?
Parce que ça m'a tout l'air d'être un congrès de geek, cette histoire, hormis le beau rémi qui roule des pelles est me laisse des messages de soi-disant débauche.
Mes camarades co-modos, je compte sur vous pour ue l'après diner traditionnel soit le prétexte à un cassage de bar en règle comme vous en avez le secret.
La baise, comme on dit en Gelbique.
Le rezba.

J'attendais aussi que ça dérape !

et il y a eu dérapage...contrôlé (confidences pour confidences). Ce soir, avec l'un d'entre vous...et il se reconnaitra, on s'est promis une prochaine soirée avec dérapage...incontrôlé....et faire la tournée des boîtes souterraines : pour y avoir des nouvelles perceptions de la vie....:up: ce soir...la fatigue nous a gagné, et les Folies Pigalles, ce sera pour une prochaine !...
Charte oblige...je n'en dirais pas plus :D :siffle:

Vivement le sud de la France ou la suisse ! :D

Demain promis je vous fais un petit résumé de la soirée. Je prépare ça dans le train. Regardez le Blog de Cyril en attendant :D Poster d'un Bar à 3h00 du Mat c'est pas mal :D .

En attendant, je vous post quelques photos, en attendant celle qui suiveront issues du téléphone.

Elles sont par là.

@ Tout le monde ;) Moi je vais me coucher :D