AntoineD a dit:et pis y'avait de drôles de trucs là-bas :
![]()
:heu: :mouais: :hein: :mad:
Je suis huumiiiliiiiiééééé ! Me tromper ainsi en public, c'est le bouquet ! :mad:
'+
AntoineD a dit:et pis y'avait de drôles de trucs là-bas :
![]()
Le Gognol a dit::heu: :mouais: :hein: :mad:![]()
Je suis huumiiiliiiiiééééé ! Me tromper ainsi en public, c'est le bouquet ! :mad:
'+
We are waiting for you Mackie.macinside a dit:et ben ... :heu: c'était quoi ce message a 5 h du mat ? (coup de chance le portable était éteint :rateau: )
Mouhahahaha ! Elle n'est pas belle ma macro du nez de Global ??jahrom a dit:![]()
![]()
ça résume assez bien....:mouais:
Taho! a dit:bon, il manque encore des photos ! :siffle:
N'importe quoi ! :rolleyes: il est pas a droite, vu qu'il est au centre ! Et puis, même... vu le nombre de pelles et de massés de boules qu'il a opérés sur un communiste que je ne citerai pas, cet homme ne peut décemment pas être de droite !AntoineD a dit:Comment ?
Regardez-moi cette bande de soiffards... :siffle:
![]()
Yvos et Alèm. Entre eux, un mec de droite.
![]()
rezba a dit:Mes chers amis et amies.
Je viens de regarder toutes les photos, certaines sont bien faites, d'autres très agréables, mais je me pose oreille-en-plus une question : quand est-ce que ça dérape ?
Parce que ça m'a tout l'air d'être un congrès de geek, cette histoire, hormis le beau rémi qui roule des pelles est me laisse des messages de soi-disant débauche.
Mes camarades co-modos, je compte sur vous pour ue l'après diner traditionnel soit le prétexte à un cassage de bar en règle comme vous en avez le secret.
La baise, comme on dit en Gelbique.
Le rezba.
Taho! a dit:Le blog est juste là : http://blog.macg.co/archives/2005/09/25/3h00-du-mat-on-bouffe-des-huitres/
Jetez un ½il sur les commentaires au passage :siffle:
:heu: Pourquoi les nuits sont-elles si courtes ? :sleep: