AEC Off : vendredi 23 septembre

quel bordel
et dire que je vais rater ça pour un soucis de logement et de bouffe PowerBook ce soir
je crois que j'ai même plus envie d'y aller à cette bouffe là

mais ça voudrait dire que je devrais squatter quelque part et que je devrais en partir pour ê?re à l'expo à 10h

teo a dit:
Euh pas de listes d'inscription, on en parlait avec Malow, je sais pas si j'aurai le temps de la mettre en place aujourd'hui, mais je me disais que ça serait pas mal, non ? (Alèèèèm ?)

Ah oui, info importante (merci Malow de me l'avoir fait remarquer): Au Lou, on prend pas les cartes bleues mais les chèques et le liquide oui. Soyez donc prévoyant-e ;)

Faut vraiment une liste ? ;) C'est off non ? :D

teo a dit:
Ah oui, info importante (merci Malow de me l'avoir fait remarquer): Au Lou, on prend pas les cartes bleues mais les chèques et le liquide oui. Soyez donc prévoyant-e ;)

Mais qu'est-ce que c'est que ce bar de pauvre... :D

une énumération rapide me fait approcher, en y ajoutant ceux-celles qui s'y sont rajouté- de vive voix hier soir, d'environ 35 personnes.
Je ne vous parlerai pas du ratio H/F, il n'est pas à l'avantage des filles, mais je pense que vous vous en doutiez :D

Vous avez encore l'après-midi pour faire plus de buzz pour ceux qui sont à l'AE ;) allez encore un effort !

teo a dit:
une énumération rapide me fait approcher, en y ajoutant ceux-celles qui s'y sont rajouté- de vive voix hier soir, d'environ 35 personnes.
Je ne vous parlerai pas du ratio H/F, il n'est pas à l'avantage des filles, mais je pense que vous vous en doutiez :D

Vous avez encore l'après-midi pour faire plus de buzz pour ceux qui sont à l'AE ;) allez encore un effort !
Bon, c'est où la vraie AES off, parceque vu le monde au pascalou, va falloir trouver un autre spot :D :p

des bruits ont couru à la rédaction d'un magazine pipole qu'une soirée Off Off avait lieu en présence de Steve J. au Bar Hemingway du Ritz pour commencer et se terminerait dans un bar interlope de la rue Saint-Denis mais j'imagine que ces supputations sont pure ½uvre de jaloux.

Me trompe-je ? :siffle:

En tout cas, le TGV de Montpellier est bien parti, à l'heure ;)

• J’aime
Réactions: Grug
teo a dit:
des bruits ont couru à la rédaction d'un magazine pipole qu'une soirée Off Off avait lieu en présence de Steve J. au Bar Hemingway du Ritz pour commencer et se terminerait dans un bar interlope de la rue Saint-Denis mais j'imagine que ces supputations sont pure ½uvre de jaloux.

Les boissons sont trop chères, là-bas, sinon j'irais volontiers. :D

Grug a dit:
:love: un bar interlope :love: :rateau:

ça fait toujours son petit effet en société :D

Bon, là tel le berger en transhumance je vais descendre de ma colline... il me manque que les moutons, en stage chez Stargazer ;)

A tout de suite ;)

'tains les enfants j'en tiens une sévère :rateau:
Mais c'est vot'fôte :D

Que du bonheur ce soir [cette nuit] :rose:

Merci à mon chôfeur [il se reconnaîtra]

Me suis laissé aller :mouais: Hum la Hoegaarden :love:

Mais face à cette convivialité, que faire sinon la fêter :up: