AEC Off : vendredi 23 septembre

pas de BBQ non plus ? :heu: :hein:

bah j'essayerais avec les moyens du bord...

ps perso : commentaire de madame suite au fait de notre minuscule baiser : elle a pas intérêt à recommencer elene ! :mad: " "mais ma chérie, elle ne sera pas là ! :) " "n'empêche !! :mad: " et moi de -> :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
bah j'essayerais avec les moyens du bord...

ps perso : commentaire de madame suite au fait de notre minuscule baiser : elle a pas intérêt à recommencer elene ! :mad: " "mais ma chérie, elle ne sera pas là ! :) " "n'empêche !! :mad: " et moi de -> :D :D :D

oui mais bon ça a fallit... :D :D que je vienne... mais bon je peux pas .... bouhouououou je suis triste...

Peut etre que je passerai aussi,
J'ai enormement de boulot, plus d'autres sorties prévues, mais j'ai bien envie d'en rencontrer certains d'entre vous :love: :up:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Sypro, FANREM on vous attends de pieds ferme :D

Lou Pascalou dès 20h (surement un peu plus tard pour moi, le temps de croquer un truc).

A cette heure-ci, demain, je suis a Paris.

YOUPI !

Euh pas de listes d'inscription, on en parlait avec Malow, je sais pas si j'aurai le temps de la mettre en place aujourd'hui, mais je me disais que ça serait pas mal, non ? (Alèèèèm ?)

Ah oui, info importante (merci Malow de me l'avoir fait remarquer): Au Lou, on prend pas les cartes bleues mais les chèques et le liquide oui. Soyez donc prévoyant-e ;)