AEC Off : vendredi 23 septembre

bon, j'ai les photos sur papier... scans quand je rentre chez moi... donc peut-être après la nuit blanche au Pascalou si cela tient toujours... ;)

enfin moi, j'y serais vers les coups de 21h parce que je bosse avant... :(

tenez-moi au courant, je vais envoyer quelques mps avec mon numéro de mobile...

allez au taf !! ;)
 
[QUOTE='[MGZ] j'y serais vers les coups de 21h parce que je bosse avant... :(

tenez-moi au courant, je vais envoyer quelques mps avec mon numéro de mobile...

allez au taf !! ;)[/QUOTE]

Perso je ne serais pas a Paris helas mais je pense que je vais pas me lever avant 21 h
:cool: :p :D

Bisous >Lelem ! :love:
 
[QUOTE='[MGZ]Baloo : ma coloc est là prêt à une soirée touffes... :siffle:[/QUOTE]


Bon, je suis arrivé à mon appart et je viens de choper un réseau wifi :love: :siffle: Je vais faire un tour avec Maïwen et après peut être je vous rejoins je demande à Maïwen vos téléphones ;)
 
cette enflure d'alem et sa colloc, je sais pourquoi je colloc plus avec des filles. enfoiré.
 
bon, et bien ça faisait un peu tard pour vous rejoindre ! :siffle:
On bouge que dans quelques minutes.... :zen:
Vivement la prochaine !
 
tiré d'ailleurs mais résumant bien.

Malow : tu nous as manqué.
Jahrom : pas toi ! :D

Super : pas toi non plus, t'aurais fait des ravages ! :D

Glob : :love:

Drole de soirée que j'espérais compensant quelques manques mais non. Différente. Portenawak. la journée a fini tardivement, pour être sur de laisser les choses en bon ordre pour l'inventaire. puis rentrée via ligne 4 ligne 3 vers Parmentier. Repas de n'importe quoi ici avec Coca pour tenir jusqu'au bout de la nuit. puis départ vers le Lou Pascalou non sans avoir appris qu'on pouvait acheter des tondeuses pour toison pubiennes avec accessoire pour y faire divers motifs tel un c½ur etc... J'ai croisé Jeanba et sa copine sur le trajet, elle toujours aussi charmante et lui plus cintré qu'a l'habituel, je dois être plus habitué aux 3/4 anglais qu'aux vestes en cuir. Puis Pascalou et son grand n'importe quoi aussi. Un couple arrive, elle : "oh mais dis donc, tu connais tout le monde sur Paris !", réponse de moi-même : "bah oui, quand on est Manu Chao, c'est évident." . coucou Manu, bonne soirée. Dont Acte.
je m'apprêtais a partir quand Harold appelle, il arrive. je reprends une mousse et m'enhardis en prenant quelques photos de Perrine et de son beau visage dramatique (et son moment de solitude au service en terrasse). Perrine : tu es belle même quand tu as l'air fatigué ou malade, sache-le ! Harold arrive, un communiste aussi. Je préfère quand les rôles sont répartis et que la discussion s'installe. A partir de la, bonne soirée, Harold est un bon convive, joyeux et agréable. (je ne sais si j'arriverais à finir ce petit mot) Enn ce moment, il marche. Après un léger fantasme de sa part sur Mireilla (que j'ai embrassé pour la jalousie d'Harold et mon plaisir personnel, j'aime bien Mireilla pour plein de raisons et sa générosité), nous avons descendu vers Oberkampf et en renseignant un couple qui pensait que le Lou était fermé, nous avons eu comme réponse a notre hardie réponse : "c'est encore ouvert" une bien cinglante preuve de l'amabilité et du fonds fonciérement accueillant, courtois et gentil de tout bon parisien : "oh ta gueule !". Merci, c'était trop, fallait pas t'en donner la peine, "sac a brin" ! Plus tard, après avoir lâché Harold du coté de Métro Parmentier pour Porte de Versailles, j'ai croisé un type dormant affalé sur lui, pas un clochard, juste un type saoul sans ami ; un couple qui se menaçait et la porte de mon immeuble. J'ai bien aimé cette dernière, je lui ai donné ma préférence...
 
Voilà je suis rentré !!! :love: :D

Rentrer du 20ème au 15éme à 4h30 du Mat est une expérience des plus complexe ... Je me suis dis, non, je n'ai pas envie de payer un taxi, je vais y aller à pied. Les noctilliens sont introuvables dans Paris, surtout la ligne 13. Donc j'ai marché sans forcément savoir où j'allais. Puis au alentour de 5H30 du Mat, ohhh mais je connais :D ... J'étais à la Gare de Lyon donc de là, un Métro puis un autre et me voilà arrivé chez moi aux alentours de 6h10 du matin et voilà.

Très bonne petite soirée.
 
Procure-toi donc ce bel et bon ouvrage : "comment crocheter un neiman sans effort en dix à quinze secondes" qui permet de rentrer chez soi à n'importe quelle heure dans les grandes villes ;) :D