Stargazer a dit:T'es sûr que c'est ça barbe au moins ..?![]()
![]()
![]()
M... me suis planté dans ma galerie... :affraid: :o
Stargazer a dit:T'es sûr que c'est ça barbe au moins ..?![]()
![]()
![]()
beaucoup maiwen aussi, c'est vrai, mais là il n'était pas le seul :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Ouais... c'était toi ou MaïwenMême parfois les deux et presque sous toutes les coutures
![]()
guytantakul a dit:Film hyper dur et contrasté, mais c'est réussi ! Bravo !![]()
Le Gognol a dit:400 TX poussée à 800 si je ne m'abuse...:love:
'+
tssss tssss faut pas le dire :oTaho! a dit:beaucoup maiwen aussi, c'est vrai, mais là il n'était pas le seul :siffle:
ça veut dire que moi il a eu mon décolleté et mon caleçon ?Taho! a dit:Et puis non, pas sous toutes les coutures, il n'a pas eu mon décolleté et mon caleçon...:love:
Ton caleçon, nonmaiwen a dit:ça veut dire que moi il a eu mon décolleté et mon caleçon ?:rateau:
![]()
Taho! a dit:Ton caleçon, non![]()
Ton décolleté:siffle:
:love:
Le Gognol a dit:400 TX poussée à 800 si je ne m'abuse...:love:
'+
Ah oui tiens... il l'a retirée celle-là ! Pourtant j'aurais juré qu'elle y était au débutmaiwen a dit:tssss tssss faut pas le dire :o
ça veut dire que moi il a eu mon décolleté et mon caleçon ?:rateau:
![]()
J'ai donc bien fait de la copier sur mon disque dur avant ![MGZ] BackCat a dit:Ah oui tiens... il l'a retirée celle-là ! Pourtant j'aurais juré qu'elle y était au début![]()
![]()
n'empèche que l'exemplaire en vrai ... en grandeur nature et tout ... y'a que moi qui l'ai :rolleyes: :rateau:[MGZ] BackCat a dit:ah. Ben il en reste donc au moins un exemplaire de plus que le mien. Cool. Si jamais je l'égare, je saurai à qui demander ! :siffle:![]()
maiwen a dit:n'empèche que l'exemplaire en vrai ... en grandeur nature et tout ... y'a que moi qui l'ai :rolleyes: :rateau::ettoc!:
maiwen a dit:n'empèche que l'exemplaire en vrai ... en grandeur nature et tout ... y'a que moi qui l'ai :rolleyes: :rateau::ettoc!:
Sonnyboy sors de ce corps :mouais: ( oui oui tout entier !! :o )guytantakul a dit:Ma qué bella , tou tournes sour toua-méme - si !
Tou fais l'amour avec l'obzectiv ! si ! si !
Ma c'est sublissima ! Encore ! Si ! Plou près ! Si ! Béné !
OK, on remballe, c'est dans la boite !![]()
![]()
guytantakul a dit:Ma qué bella , tou tournes sour toua-méme - si !
Tou fais l'amour avec l'obzectiv ! si ! si !
Ma c'est sublissima ! Encore ! Si ! Plou près ! Si ! Béné !
OK, on remballe, c'est dans la boite !![]()
![]()
ah non ! laisse les gondoles à Venise ...robertav a dit:je te verrai bien sur une gondole de venise !!! :siffle:
maiwen a dit:ah non ! laisse les gondoles à Venise ...![]()
![]()