AEC Off : vendredi 23 septembre

rezba a dit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :rolleyes:

Un jour, je te montrerai ce que c'est qu'un lit kingsize. Et à quoi ça sert (pas à être fidèle, ça c'est sur... :D ) :p

Bon, pour le reste, et quand à tous les zotres qui se pignolent déjà à l'idée de se retrouver dans une salle obscure du 20° pour fêter le moment commun, je le dis haut et fort :

je ne serais pas là, et tous les enfoirés qui s'y présenteront seront dans l'obligation de boire un demi-litre de jus de houblon correctement fermenté à ma santé.
Voire un gin tonic pour les folles en rouge.
Voire même un triple sky pour les violets mal rasés.

:love:

pour le lit, rassure-toi... madame connait ! ;)

et je ne suis pas contre céder ma place à un couple (le lit est large et une dame ne serait pas gênée par les ronflements d'un homme alcoolisé)

et moi, je bois quoi à ta santé ?!! parce que tu m'oublies dans la liste... ;)

Vodka givrée + Pu Ehr ? ;) bisous mon ami ! ;)

benjamin a dit:
Je serai là, cher Rémi ; cela va certainement de soi :zen:

cela allait de soi mon ami ! ;)

mado a dit:
Je serai dans les parages.

c'est une bonne nouvelle ! :love:

juste pour remercier quelqu'un que j'aime beaucoup : merci à toi de venir et je n'ai pas besoin de rajouter l'ami car tu l'es depuis longtemps ! ;) (ps : j'ai encore un ticheurte neuf pour l'AE, je roxx ;) )

teo a dit:
Dans belle résidence, proche Pascalou, grande chambre d'hôte avec balcon et vue sur Sacré-Coeur et Tour Eiffel. Nous recherchons de préférence invitée :love: pour hébergement en tout bien tout honneur ;)
Petit déjeuner et enfants possibles. Invité ou conjoints sous conditions :D Pas d'animaux.
:D :D

Je suis également intéressé par un hébergement monnayé contre espèces sonnantes (voire même trébuchantes en fin de soirée), j'y passerai bien la nuit aussi (si il acceptent les sacs en plastique remplis de prospectus sur les imprimantes, RIP... et autres prétextes à mon escapade dans la capitale ;))

stook a dit:
soucis de planing, ce sera malheureusement sans moi....:(....

:( :( :(

Bouhou... Plus une trace de Stook à l'AEC :(
Bein ce sera une autre fois qu'on se saoulera en écoutant du métal ;)

rezba a dit:
Bon, pour le reste, et quand à tous les zotres qui se pignolent déjà à l'idée de se retrouver dans une salle obscure du 20° pour fêter le moment commun, je le dis haut et fort :

je ne serais pas là, et tous les enfoirés qui s'y présenteront seront dans l'obligation de boire un demi-litre de jus de houblon correctement fermenté à ma santé.
Voire un gin tonic pour les folles en rouge.
Voire même un triple sky pour les violets mal rasés.

:love:

Pour ce qui est du, je cite :

demi-litre de jus de houblon correctement fermenté

Je m'entraine déjà :D :D :D

guytantakul a dit:
Je suis également intéressé par un hébergement monnayé contre espèces sonnantes (voire même trébuchantes en fin de soirée), j'y passerai bien la nuit aussi (si il acceptent les sacs en plastique remplis de prospectus sur les imprimantes, RIP... et autres prétextes à mon escapade dans la capitale ;))

> on en parle par MP... ;)

Ben... si je peux dire un mot, je crois que chacun fait ce qu'il veut pour arriver le ventre lesté de solide et on se retrouve pour le liquide au Pascalou.
Enfin, pour ma part , je ne voyais pas autre chose... mais bon, y'a les sandwiches et les quiches du bar et les habituels hambugers kebabs et autres ailes de poulet aux alentours :)

Entre tous les repas macge que j'aurai fait la semaine précédente et sans doute dans la semaine, je préfère pas m'engager pour un autre restau ;) pb de pépètes...

Enfin, de tt façon, le QG sera le Pascalou j'imagine, Metro ligne 2, Arrêt Ménilmontant pour les non parisiens: c'est entre Belleville, Ménilmontant, Oberkampf et Père Lachaise. Si on est assez chaud on ira se recueillir sur les tombes des fusillés de la Commune... c'est l'Est rouge qui nous entoure, et pas loin, les fantômes de Piaf et de quelques autres chanteurs...

Alèm, c'est à toi je crois ;)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Balooners a dit:
Juste pour infos et parce que je n'ai pas le temps de lire les pages précédentes, qui peut me dire quand est ce que cette AEC Off a telle lieu ? un peu à la masse moi .... :hein: :heu: :D

le vendredi 23 septembre au soir après l'AE : je réserverais la soirée auprès de Damour pour avoir la place ! ;)

Ce fil est reservé pour la soirée du vendredi, ou on en profite pour échanger nos bon plans de la semaine ?

Le 23 ? Dans la soirée ? Au Lou ? Je devrais pouvoir passer normalement ! ;) :p