AEC Off : vendredi 23 septembre

Mais il a raison de préciser .. :p :D

Jeu viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien bien entendu :) :D

• J’aime
Réactions: lumai
Pas grave, on mettra mackie sur tes genoux :D

s'il fait beau, nous aurons toute la place à l'intérieur pour nous. "D'amour" est prévenu. La famille Mehenny se fera un plaisir de nous recevoir dans son établissement comme à chaque fois. (je sens que je vais encore repartir à genoux toutes les fois suivantes où j'irais pour les coups qu'il m'offrira... :D )

Avec BackCat, on a prevu la version no limit, donc on va pouvoir profiter de la soirée vu qu'on prendra pas la voiture derrière :love:

• J’aime
Réactions: rezba et mado
Ben viens, alors ! :rolleyes:
Te fais pas prier, donc ;) :D

no limit ? mmhhh... bon, ben j'en suis alors, quitte à ne pas honorer l'invitation d'hébergement qu'on m'a faite très aimablement :love: et aller réveiller toutes les buttes chaumont avec vous en fin de nuit ;) :D :up:

• J’aime
Réactions: teo
Bon j'arrive à la gare de Lyon vers 21h10. Et environ une petite 1/2h plus tard à Ménilmontant. ;)
Bagages aussi légers que possible..

Mauvaise nouvelle :( Bassou ne sera pas des nôtres :'( Il a eu un accident de moto samedi. Rien de cassé, mais il a dû passer sur le billard quand même et ne viendra pas vendredi non plus.

Guytan, la formule no-limit tient quand même ainsi que mon invitation ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Mauvaise nouvelle :( Bassou ne sera pas des nôtres :'( Il a eu un accident de moto samedi. Rien de cassé, mais il a dû passer sur le billard quand même et ne viendra pas vendredi non plus.

Guytan, la formule no-limit tient quand même ainsi que mon invitation ;)

Mince... :(... N'oublie pas de lui faire des Kissssssss de ma part... ;) :love: