AEC Off : vendredi 23 septembre

Foguenne a dit:
Et bien, elles sont sympas toutes ces photos. :up: :D :D

(Rémi, je ne bosse pas que de nuit et si je bosse, ce n'est pas en téléphonant à 5H00 du mat à mon domicile que tu pourras me joindre mais bien à l'hosto. :D grand sot ! :D :D :D )

vous aurez les miennes Jeudi si je suis gentil parce qu'il faut encore que je les développe/scanne/mette en ligne et je ne suis pas pressé...

rien à voir avec l'AEC mais je suis reconnaissant à Global de lancer mes bouteilles à la mer ;) et de m'accompagner pour attendre barbarella-moi :D

sinon Paul : faut que tu m'ennvoies une Vcard bien faite parce que je te jure que mon T630 appelait ton numéro de mobile ! :D

[MGZ] alèm a dit:
vous aurez les miennes Jeudi si je suis gentil parce qu'il faut encore que je les développe/scanne/mette en ligne et je ne suis pas pressé...
on aura l'autoportrait de groupe aussi ? :D :zen:

playaman a dit:
->Teo ... Euh les trois marchent pour moi, mais c'etait une petite biere, pas unue pinte :rolleyes:

-> Fais gaffe Mallow, t'as pas tout vus ;)
Je crois qu'on va en effet allez mettre un peu le feu dans le sud, vu que comment pratique certain(e)s la fiesta a Paris. Y doivent avoir besoin de leurs micro-climat, pour pas rentrer a 2h du mat ;)

J'ai beaucoup aimé le Lou et ces quelques heures d'hystérie collective :love: :D :love:

J'ai beaucoup aimé Chez Alem (ce qu'il a comme chez lui, lui) aussi mais j'étais sur les batteries de reserves...
Désolé d'avoir laissé les bieres Alem... Mais tu as eu de la chance dans ton malheur, on a pas bus les 60 (je devais vraiment être fatigué).

Big hug a tous !

:love:

pas grave pour les bières, ma coloc bretonne s'en charge... :D

pour les chez moi, j'aimerais bien en avoir qu'un ! ;)