AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Youpie !

demain à la même heure apéro à Avignon :) plus que quelques heures avant le grand départ pour le grand week-end !

gaffe superced, taho est un vrai fou !!!! il a prit iMax en photo c'est tout dire !!!

macelene a dit:
Et c'est bon vous avez toutes les données utiles pour les retrouvailles ? :siffle:

:D :D :D

On pourrait faire un sondage, ou, mieux, des paris, pour savoir combien vont se perdre :D

En tous cas, je vous souhaite une belle fête et des rayons de soleil (ceux qui arrivent au milieu des nuages sont les plus beaux :zen: ). Et je penserai à vous depuis la Lozèrer. :zen:

Luc G a dit:
On pourrait faire un sondage, ou, mieux, des paris, pour savoir combien vont se perdre :D

En tous cas, je vous souhaite une belle fête et des rayons de soleil (ceux qui arrivent au milieu des nuages sont les plus beaux :zen: ). Et je penserai à vous depuis la Lozèrer. :zen:

Merci Luc :love: moi aussi je pense à toi au fin fond de ta Lozère...

Dans le fond... tu aurais pu faire un saut toi aussi :p :D :D

Demain on te raconte qui est arrivé à bon port :D :D :cool:

Bon, la valise est faite... enfin j'espère avoir rien oublié. :D :love: Ah oui, la banderole MacG, hop au fond de la valise. :D

A demain... :love:

Bonne route, camarades Suisses :zen:

Amusez-vous bien ;)

Y'a un sacré monde qui vient te tcheu... :D

Je regrette vraiment... :hein:

Raaaaaa bon ben --> :(

Je remercie mon boss car demain aprés midi, on a un RDV important de boulot. Il me sera impossible d'avoir ma BD dedicacé et de vous rencontrer tous :(

Si j'ai la possibilité de me liberer, j'appelerai macelene pour le soir

Crying.png

Nous y comptons bien ! ;)

Inutile de vous dire de bien vous amuser, vous êtes en de bonnes mains dans une ville superbe donc c'est évident.

Je croise les doigts pour que Météo France conserve ce week-end comme un exemple de plantage intégral dans les prévisions et que le soleil soit avec vous !

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bon ben moi j'espere bien me joindre a la fete a partir de dimanche en début d'aprem'.
Les conditions météos importent peu, il doit bien y avoir 2 ou 3 bars sympa a Avignon :D
Seule réserve: qu'on me laisse dormir plus de 4 heures pendant la nuit de samedi à dimanche...

;)