AES Avignon : 14/15 mai 2005 : on y danse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
conditions à 21:00

grand beau, doux, pas une goutte, juste du vin et de la bière pour certains.
les suisses se reposent, les grenoblois sont là, Mackie est dans le TGV, à jeun.
les clermontois sont entre montpellier et nîmes, à 22 heures : Contact. :love:

merci à macelene pour ce début d'AES parfait. :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon la fête a commencé... Buvez une petite bière à ma santé avant que je n'arrive... Demain... Normalement...

Amok a dit:
Nous y comptons bien ! ;)

Inutile de vous dire de bien vous amuser, vous êtes en de bonnes mains dans une ville superbe donc c'est évident.

Je croise les doigts pour que Météo France conserve ce week-end comme un exemple de plantage intégral dans les prévisions et que le soleil soit avec vous !

Mon loup ;)
qu'il pleuve, grêle ou neige Nephou aura le pelage mouillé que cela soit dit et répété. Pas une piscine ne s'est jamais refusée à moi. même si je nage comme un brique mal profilée

en plus j'ai préparé mon plus beau short à fleurs bleu et jaune.

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:
Bon ben moi j'espere bien me joindre a la fete a partir de dimanche en début d'aprem'.
Les conditions météos importent peu, il doit bien y avoir 2 ou 3 bars sympa a Avignon :D
Seule réserve: qu'on me laisse dormir plus de 4 heures pendant la nuit de samedi à dimanche...

;)

ouaip; une chance de te croisser alors ! mon train part à 21h01 de la gare d'Avignon. Promis si tu viens je mets mon t-shirt le plus bleu Air Liquide qu'il soit.

Bien rentré dans mon nid d'aigle après ces 100 bornes sous la pluie…

Belle organisation pour cette "before" du vendredi, merci Macelène !

Ce fut bref mais je commence enfin à mettre des visages sur des pseudos.

Je ne sais pas si ce sont les flashs intempestifs du petit scarabée et de mackie qui m'ont brouillé la vue mais j'ai la vague impression d'en avoir eu un dernier en quittant la ville juste avant l'entrée sur l'autoroute :(.

Bonne fiesta demain (euh tout à l'heure) et n'oubliez pas de planquer le Nutella© avant de vous coucher :)

• J’aime
Réactions: macelene
:coucou: :D :D :love:

nephouman a dit:
direction la gare de TGV « gare de Lyon »
biggrin.gif

:D :D 12h15...

spyroman a dit:
Allez hop, direction la gare TGV Lille Europe
coucou.gif

:D :D 13h21...

hegemonikon a dit:
Bien rentré dans mon nid d'aigle après ces 100 bornes sous la pluie…

Je ne sais pas si ce sont les flashs intempestifs du petit scarabée et de mackie qui m'ont brouillé la vue mais j'ai la vague impression d'en avoir eu un dernier en quittant la ville juste avant l'entrée sur l'autoroute :(.

Bonne fiesta demain (euh tout à l'heure) et n'oubliez pas de planquer le Nutella© avant de vous coucher :)

:zen: j'espère que tu auras été cool,... sous cette pluie battante que nous avons récupéré ce matin aux alentours de 6h...( en me levant, j'ai planqué les tablettes de chocolat suisse... :D )le ciel va se montrer clément pour l'arrivée de tout le Monde... :D :D

Merci à tous d'être venus, de venir de si loin, de cette joie de cette bonne humeur, de ce moment partagé... Vous aurez surement droit à des tas de photos... :D :D :D

• J’aime
Réactions: hegemonikon
11h40, il fait grand beau en Cerdagne... J'espère qu'il en sera de même dans la cité des papes ;) (et que je trouverai le Fnac...)
Je pense y être vers 16-17h

A tout'

hegemonikon a dit:
Bien rentré dans mon nid d'aigle après ces 100 bornes sous la pluie?

C'est bon, hein ? :love:

golf a dit:
N'oublie pas de prendre ta liste pour décompter tes ouailles ;)
Cillian a dit:
Bonjour à tous :coucou:

Je passe en coup de vent pour vous souhaitez un bon week-end (malgré les intempéries :mad: ).
Dancez pleinement et amusez-vous bien. :) ;) :D
à bientôt vous deux :love: