AES "By SirMacGregor"

Statut
Ce sujet est fermé.

StJohnPerse

Membre expert
Club iGen
10 Octobre 2005
3 979
265
40
Vu que les dernières je n'ai pas été vraiment , je l'organise ca vous dis ? :nailbiting:


Je sens que ca va faire un flop :D

Elle se déroulera au Lou comme d'habitude

14 rue des Panoyaux
75020 Paris
métro : menilmontant ( ligne 2 )
 
Oui c'est a Paris au Lou comme d'hab . En fait aucune organisation juste ma présence sûre et certaine :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
ça marche… mais je disais ça paske ça peut être pas mal de préciser plus… là comme ça ça fait un peu fermé sinon… si des tits nouvô veulent venir, faut leur donner l'adresse tout ça… :siffle: ;)
 
Bin j'peux pas…
plusieurs raisons : j'ai pas d'argent, donc un séjour à Paris c'est chaud, pis je suis en vacances donc je rentre chez moi, des amis à voir… aller au ski…
bref… un autre coup quoi !
 
c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance mon petit lapin :D ça fait grosso-modo 2 semaines pour s'organiser et parfois pour les gens qui doivent prendre congé, c'est un peu chaud... :rateau:

Puis c'est plus cool de s'organiser à plusieurs et pas tout seul ;) ça te facilite le boulot :)
 
Oui, mais là Alem va danser nu sur une table. Après quelques hésitations il n'a donné son accord ferme qu'hier soir.
Il vaut mieux organiser ca vite fait avant qu'il ne change a nouveau d'avis, semble t-il.
 
Pour une fois que je suis décidé a venir plus personne ne vient ...

disons que tu as toujours dit que tu venais…

disons que tu as toujours changé d'avis… mille fois…

disons que tu n'es jamais venu…

disons que chez les autres celà a créé de l'agacement…

disons que tu te comportes comme un chouineur sur tous les forums…

disons que l'agacement est devenu du rejet… par la faute de ton comportement…

disons que tu n'es pas en soi, donc, suffisant pour attirer du monde par ta seule présence…


ressentiments, tout ça… :modo: maintenant, à toi de faire ton mea-culpa réel et non mal-joué et de proposer quelque chose de réellement intéressant ! :modo:

(pour les nouveaux, faire des recherches à SMG, Gregg, Cupidon, StJohnPerse, bon courage pour la lecture)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Alors là dire que je suis jamais venu ...

Certes , j'ai dis souvent que je venais et que je venais jamais mais certains ici savent pourquoi !

Alors pour une fois que j'ose venir , personne alors ...
 
Alors là dire que je suis jamais venu ...

Certes , j'ai dis souvent que je venais et que je venais jamais mais certains ici savent pourquoi !

Alors pour une fois que j'ose venir , personne alors ...
Mon nom est personne. :cool:

... En fait non, pas du tout, mais bon... :rateau:

:D :D :D





Au fait, tu as oublié de t'inscrire toi-même dans la liste, ou je me trompe? ;)
 
Bah moi je dis jamais que je viens, et je viens jamais.

Comme ça personne est déçu, et chuis pas emmerdé. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.