Eikanil a dit:
j'ai lu les douze pages de ce topic
bigre ! quel courage !
(je reconnais qu'entre les private joke d'attache caravane de Xav' et les échanges de Mackie version Gribouille ca doit pas être facile à comprendre)
Eikanil a dit:
mais je n'ai toujours pas compris ce que vous allez y faire.
J'ai bien conscience de tomber sur une communauté de gens qui se connaissent, mais qui ne tente rien n'a rien.
Quel est le but de cette "réunion" ?
Merci,
Eikanil, un peu perplexe
Salut Eikanil ! Romagnat ?
oh bah t'es pas loin toi
ALors le but de cette "réunion", c'est tout d'abord de se rencontrer ( dingue çà !
) entre macusers mais pas uniquement : d'ailleurs, certains afficionados du mac vont venir avec leur joujou, en parler des heures, refaire la politique commerciale d'Apple tandis que d'autres, des pros de la technique comme moi (
tousse tousse ) jugeront qu'il y a mieux à faire et se chargeront de rappeler le serveur pour qu'il "remette la tournée"
A priori, de but réel, il n'y a point, si ce n'est de venir boire un verre entre macgenerationneurs+ les quelques connaissances amenées par certains (je sens qu'on va etre 5 ou 6 de macG + 40 copains et copines que bidulle et truc connaissent
... d'ailleurs je peux me débrouiller pour combler quelques célibataires
naaaan pas comme çà !
psss pssst : j'suis d'psycho l'oubliez pas : y a que des filles !
ou presque ! )
Alors Eikanil, sois des notres !
PS [COLOR=666666] cette réunion a un autre but : découvrir pourquoi "à clermont, y a du ronron" ?
[/COLOR]