AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
laugh.gif

ça te fais rire ? tu veux finir assis pour le reste de tes jours le © dans une bassine de camomille glacée ?
out.gif
out.gif
out.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
[*]quelques nioubies ?

faut voir... si ils sont pas mariés avec une femelle furet angora
out.gif

Finn_Atlas a dit:

hahemmm... touss tousss
out.gif

Finn_Atlas a dit:
[*]l'otarie du jardin Lecoq ?

Mackie est .... est.... h..... heuh........hétérosexuel
<font color="666666"> "si vous ne savez pas laquelle des réponses répondre, cochez la case par défaut pour cette décénnie encore : Hétérosexuel ; sinon cochez la case : NSP"

</font>
crazy.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

Bon, ca me semble bien engagé tout ca. Ca va être vulcania dans les chaumières. Il y a des nioubies qui vont découvrir la vie.
laugh.gif

<font color="666666"> ....Vous verrez Finn_Atlas drapé dans sa toge en jambon de bayonne, son mascara au picodon pillé, ses paillettes de chapelures.... son string en feuilles d'artichauds.... son fond de teint concentré de tomates leader-price....
Figure locale du trou du cul du monde..... vous verrez des plaques commémoratives à son nom, avec la mention "Il a du punch le Bœuf" </font>
love.gif

1) ben quand je vois comment ça se prépare j'ai pas fini de me tâter...
up.gif
ooo.gif
ooo.gif

2) petite réponse à Eikanil : pour te rassurer je n'ai aucune idée de ce que peut être une AES, mais une chose est sûre : J'AI TRES PEUR
out.gif
rateau.gif
out.gif
surtout redescendre de Paris dans ma bouseuse province natale pour voir des horreurs pareilles...
crazy.gif
sick.gif

3) petite question à Finn : j'avais eu la douleur d'apprendre que l'otarie avait rejoint le paradis des otaries il y a déjà qq années ???
3bis) elles sont fraîches tes psycho ???
tongue.gif

4) jpmiss pas de révélations en public - ton prix sera le mien
zen.gif

pour Amok : dans le domaine psycho je sais pas qui sera le plus nioubi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
on a des prérogatives tout de même...

pour jpmiss : l'industrie ? bon choix mais...t'as qu'à viser plus haut tant que tu y es
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
mais bon je vais voir ce que je peux faire !!! (et que tout cela reste secret bien sûr... à part internet personne ne doit être au courant !!!
sick.gif
crazy.gif
crazy.gif
)
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

quetzalk a dit:
pour jpmiss : l'industrie ? bon choix mais...t'as qu'à viser plus haut tant que tu y es
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

J'aime bien les challenges
cool.gif
laugh.gif

Et puis bon, j'ai eu la bette dans le viseur, je pouvais pas la rater
crazy.gif
rateau.gif
mais impossible de presser la detente a cause des risques de dégats collatéraux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

quetzalk a dit:

Tu viendras m'expliquer ca devant un petit single malt le WE du 10/04
wink.gif
laugh.gif

Ps: normalement je serais de passage sur la Ville Lumière le WE du 20/03 mais je pense qu'il sera préférable d'aborder d'autres sujets si tu es dans le coin
sick.gif
laugh.gif
tongue.gif

quetzalk a dit:
3) petite question à Finn : j'avais eu la douleur d'apprendre que l'otarie avait rejoint le paradis des otaries il y a déjà qq années ???

En effet et même le musée Grévin des otaries empaillée
sick.gif

quetzalk a dit:
3bis) elles sont fraîches tes psycho ???
tongue.gif

out.gif
Fraiches ? wili wili ! Vaut mieux pas leur faire lire çà sinon on risque de retomber sur un vieux sujet (la femme, la discrimination .. ..
crazy.gif
m'souvient qu'Amok avait très bien conclut le sujet par un "il serait préférable d'en parler autour d'un verre" ..
up.gif
zen.gif
wink.gif
)

Alors oui, elles sont "fraiches" !
love.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.