AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
C'est bien ce qui me semblait
out.gif
ya un truc qui coince
laugh.gif

si ça coince, gribouille m'a filé des adresses pour des produits...
laugh.gif

nan le lit coince pas, à la rigueur il grince même si perso, je préfère que ce soit la fille, le lit c'est chiant à la longue...
love.gif

[MGZ a dit:
alèm]

ah bon ?

les filles de psycho, ce sont (..) des filles mal habillées généralement. Bien foutues, bonne éducation avec un peu de thunes et cultivées mais beaucoup de complexes et ne sachant pas vraiment utiliser leurs langues (ou alors avec trop peu d'expérience ce qui peut avoir ses charmes pour qui aime... je m'égare
laugh.gif
) mais sacrément prises de tête (et comme je l'ai dit ailleurs par un calembour, je n'aime pas trop les prises de tête postérieures). des jolies paumées quoi.

prerima n'est, heureusement pour moi, pas la représentante la plus prototypique alors
laugh.gif
laugh.gif
ouff !

Amok a dit:
Dis, finn, on ne parle pas des mêmes?!
out.gif

naaan naaan

J'organise le casting tout de suite
laugh.gif
love.gif

<blockquote><font class="small"> Posté à l'origine:</font><hr />

Amok : Dis, finn, on ne parle pas des mêmes?!
Finn qui fait rien qu'a mentir pour faire l'interressant : naaan naaan

[/QUOTE]

Exemples des copines de Finn:

Hélène X : jugeabilité sociale, théories explicatives,essentialisme,stéréotype de sexe ,discrimination.
Emmanuelle X : optimisme comparatif, optimisme absolu, utilité sociale, désirabilité.
Christine X : Identité sociale, soi, interculturalité, conscience de soi, rôles, immigrés, étude comparative.

etc etc...

Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".

Et la première qui ose me balancer que mon sexe est un stéréotype, elle va comprendre que son © c'est aussi du poulet, direct entre le café et la tartine! Non mais... Ca joue l'intello alors que ca ferait mieux d'apprendre le point de croix et la sauce béarnaise! c'est pas comme ca qu'on garde un mari, mesdemoiselles! Ah, quel exemple! Bravo finn!

Amok a dit:
Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".

note 1

N.B. : à conserver

Amok a dit:
Et la première qui ose me balancer que mon sexe est un stéréotype, elle va comprendre que son © c'est aussi du poulet, direct entre le café et la tartine! Non mais... Ca joue l'intello alors que ca ferait mieux d'apprendre le point de croix et la sauce béarnaise! c'est pas comme ca qu'on garde un mari, mesdemoiselles! Ah, quel exemple! Bravo finn!

note 2

N.B. : à conserver

p'tain, j'ai un doute là... C'est pas financé avec mes impôts, le développement intello des minettes qui vont m'expliquer que si j'ai pas envie de brouette bulgare, là, ce soir, précisemment, c'est parce que je souffre d'un surdimensionement de mon égo consécutif au désir refoulé d'un inconscient lié a mon milieu social?

Dis, Finn, c'est pas avec ma tune qu'on fabrique ca?!

Amok a dit:
p'tain, j'ai un doute là... C'est pas financé avec mes impôts, le développement intello des minettes qui vont m'expliquer que si j'ai pas envie de brouette bulgare, là, ce soir, précisemment, c'est parce que je souffre d'un surdimensionement de mon égo consécutif a un désir refoulé d'un inconscient lié a mon milieu social?

Pourtant ce sont de purs exercices de masturbations intellectuelles
laugh.gif

Amok a dit:

jathénaïs, divorcée pour cause de ce genre de truc à la maison ! putain, j'ai bien fait
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.