Amok a dit:Il m'a dit : je vais vous pénétrer, en tout bien tout honneur
Amok a dit:Quel beau métier! Quand je pense qu'il y a des nazes qui sont anésthésiologistes!!!!
Finn_Atlas a dit:Je rappelle aux personnes qui découvriraient ce sujet à l'instant que nous cherchons à nous réunir pour une AES à Clermont le 10 avril !
jathenais a dit:jathénaïs, toujours pas fixée
Amok a dit:Eh bien quand ce sera le cas, tu pouras toujours envoyer des signaux de fumée!
jathenais a dit:nan nan, sont sensibles les pompiers ici !!!!
Amok a dit:D'ailleurs, dans le cadre de cette AES, il y aura des consultations gratuites du Doktor Amok. Il n'y a pas que le Mac dans la vie. Tu me reserve donc un coin tranquille avec des plantes vertes, un purificateur d'air, quelques peignoirs, des pierres chaudes et un seau d'eau, une selection d'huiles essentielles, un cahier et un bureau pour faire serieux, un stétoscope, ainsi que quelques petits fours. La Vodka est bien evidemment à mettre au frais minimum 24 heures avant mon arrivée.
Je compte sur toi pour prendre les rendez-vous.
SuperXavPlus a dit:On sent très bien une certains motivation latente...
Je sens qu'on va tous déambuler anarchiquement dans les rues avec le vague espoir de se croiser et de se reconnaître. (un t-shirt MacG en bandana)
macelene a dit:(...) Je ferais les piqûres ....
macelene a dit:Et au vu du nombre de Docteurs présents à cette AES, je veux bien reconsidérer l'invitation ...
Moi je veux bien jouer au Docteur .... à une seule condition :
Je ferais les piqûres ....
Les Toubettes suppositoires-girls a dit:ils le sont encore avec cette odeur de pneu brulé qui parfume votre.... enfin..... comment on dit.... votre ZEP (Zone d'Evacuation Prioritaire)
jathenais a dit:éh éh michemin c'est trop loin d'ici !
pas de ZEP ici, que de l'air pur et des bulles
WebOliver a dit:Fait ch... et moi qui peut pas venir...C'est que c'est perdu l'Auvergne...
macelene a dit:Je ferais les piqûres ....
jpmiss a dit:Pas plus que la suisse
WebOliver a dit:Bah y a même po le TGV...Et pas d'avions le week-end.
jpmiss a dit:Pas plus que la suisse