AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il m'a dit : je vais vous pénétrer, en tout bien tout honneur

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellent!

Sans trancher ce point, le conseil de l'Ordre rappelle que le docteur «écartait très vite le mari», souvent à l'origine d'une consultation en couple, pour «concentrer ses soins sur l'épouse».

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elles racontent s'en être remises à l'autorité de la «blouse blanche», ignorantes de ce qu'un sexologue a le droit de faire ou pas.

Quel beau métier! Quand je pense qu'il y a des nazes qui sont anésthésiologistes!!!!
laugh.gif

On sent très bien une certains motivation latente...
Je sens qu'on va tous déambuler anarchiquement dans les rues avec le vague espoir de se croiser et de se reconnaître. (un t-shirt MacG en bandana)
sleep.gif

Mais c'est à confirmer.

Pour ceux qui veulent y passer la nuit, on organise une partie de p'tits chevaux à taille humaine place de la Victoire.
up.gif

jathenais a dit:
nan nan, sont sensibles les pompiers ici !!!!

ils le sont encore avec cette odeur de pneu brulé qui parfume votre.... enfin..... comment on dit.... votre ZEP (Zone d'Evacuation Prioritaire)
laugh.gif

Amok a dit:
D'ailleurs, dans le cadre de cette AES, il y aura des consultations gratuites du Doktor Amok. Il n'y a pas que le Mac dans la vie. Tu me reserve donc un coin tranquille avec des plantes vertes, un purificateur d'air, quelques peignoirs, des pierres chaudes et un seau d'eau, une selection d'huiles essentielles, un cahier et un bureau pour faire serieux, un stétoscope, ainsi que quelques petits fours. La Vodka est bien evidemment à mettre au frais minimum 24 heures avant mon arrivée.

Je compte sur toi pour prendre les rendez-vous.

Oup's
laugh.gif
laugh.gif
.

J'avais pas bien lu ce thread !!!

Clermont pas très loin de chez moi ....

Et au vu du nombre de Docteurs présents à cette AES, je veux bien reconsidérer l'invitation ...

Moi je veux bien jouer au Docteur .... à une seule condition :

Je ferais les piqûres ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

up.gif

SuperXavPlus a dit:
On sent très bien une certains motivation latente...
Je sens qu'on va tous déambuler anarchiquement dans les rues avec le vague espoir de se croiser et de se reconnaître. (un t-shirt MacG en bandana)

Clermont est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un si grand amour!
smile.gif

[QUOTE="Super" pour les intimes]Pour ceux qui veulent y passer la nuit, on organise une partie de p'tits chevaux à taille humaine place de la Victoire.

[/QUOTE]

les ânes sont-ils acceptés?!
wink.gif

macelene a dit:
Et au vu du nombre de Docteurs présents à cette AES, je veux bien reconsidérer l'invitation ...

Moi je veux bien jouer au Docteur .... à une seule condition :

Je ferais les piqûres ....

Parfait! Engagée! Bon, l'organisation me semble bien partie. Finn, t'oublies pas le carnet de rendez vous! Je compte sur toi pour la com' : "Le doktor Amok est à Clermont ce que Scheitzer était à l'Afrique, Un doigté celebre dans le monde entier etc etc...

laugh.gif

Les Toubettes suppositoires-girls a dit:
ils le sont encore avec cette odeur de pneu brulé qui parfume votre.... enfin..... comment on dit.... votre ZEP (Zone d'Evacuation Prioritaire)
laugh.gif

éh éh michemin c'est trop loin d'ici !
pas de ZEP ici, que de l'air pur et des bulles
laugh.gif

jathenais a dit:
éh éh michemin c'est trop loin d'ici !
pas de ZEP ici, que de l'air pur et des bulles
laugh.gif

et VGE ... ça c'est de l'air pur.... ?

jpmiss a dit:
Pas plus que la suisse

switzerland_map.gif

tongue.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif

Et, si je peux finalement pas venir ça sera parce qu'on m'aura envoyer dans un endroit encore plus petit alors on se moque pas (c'est les petites îles là où il y a écrit Bahreïn à côté...) [image]http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/enc/jpeg/cartes/ac414f0.jpeg[/image]

Statut
Ce sujet est fermé.