AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est prévu d'installer un système de vidéo surveillance dans les chambres dont les images, visibles en direct sur une page dédiée du site MacG, seront en accès libre et gratuit. le QT live de la nuit de noces de alèm et Gribouille necessite par contre le règlement de 20 euros pour être visualisé.

Pour cette modique somme, vous verrez également Le Doktor Superxav examiner la prostate de Finn, avec vues endoscopiques, finn étant pour l'occasion habillé d'une tenue de salamis et oignons séchés, et l'Amok baffer quelques nioubs sur du Wagner sifflé par Micheline Dax.

Avouez que pour un spectacle d'une telle qualité, 20 boules c'est donné. Merci qui? Merci Macg! Merci Finn!

Prèvue aussi la promenade champêtre pour les adeptes des parties de campagne sur les traces en arabesques encore fumantes de l'Amok
laugh.gif
Mais ça c'est en supplément
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Pour ceux qui comptent venir deux adresses une liste des hôtels du centre ville plus quelques autres hôtels toujours dans le centre avec les tarifs, disponibilités et plan d'accès

Ah voilà Le G.O de l' AES de Clermont....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

y'aura aussi des colliers de fleurs et de billes pour boire un coup ???

Bon, faut de la place pour les dames-jeanne de Côte du Rhône ....

Amok, ya de la place dans ton coffre ??
wink.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TibomonG4 Le G.O. a dit:
Prèvue aussi la promenade champêtre pour les adeptes des parties de campagne sur les traces en arabesques encore fumantes de l'Amok Mais ça c'est en supplément

Le prix de cette charmante balade ??
crazy.gif

Plus les extras de Amok on va pas s'en sortir...
blush.gif

Il y aura :
<font color="blue">des courses en sac en peau d'opposum de nioubies (ainsi que des lancers de nioubies en sac) sur la place de jaude,
une démonstration de SuperXav' Plus, l'homme sans foi ni soif
Des concours de lèche ...
Des picorages de mollets par les canards du jardin Lecoq
Une tentative de reconstitution de l'otarie à base de membres de membres de macG (prédécoupés par Gribouille qui réalisera une sculpture "I'm aliiiiiive</font>

[COLOR=666666] on me propose également des parties de collin-maillards sur l'A71, des courses de quad à Champeix (proche besse) entre les autochtones et les populations émigrantes ...[/COLOR]

Dans les milieux autorisés, on parle même, moyennant moultes euros sur papier filigrammé, d'un lâché de VGE...

dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout l'monde...

macelene a dit:
Amok, ya de la place dans ton coffre ??
Le prix de cette charmante balade ??
Plus les extras de Amok on va pas s'en sortir...

Je n'ai jamais su résister au charme de la blouse blanche. Tu es mon invitée : mon épiderme n'attend que la douleur de ta pression pour dénicher mes palpitations... J'attends avec impatience que tu pénètres au plus profond de mes artères pour observer le fruit d'oreillettes et de ventricules qui ne palpitent que pour faire naitre au fond d'un esprit solitaire les pensées les plus salaces lorsque ce nom tant de fois révé m'apparait: Clermont Ferrand.

Amok a dit:
Je n'ai jamais su résister au charme de la blouse blanche. Tu es mon invitée : mon épiderme n'attend que la douleur de ta pression pour dénicher mes palpitations...
wink.gif

Euh ben
crazy.gif
me demande si à travers les poils de la fourrure de "canis lupus", le coton frais de la blouse , vais bien les sentir les palpitations...??

Tu crois que Jpmiss me prêtera son stétoscope ??

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon pour l'invitation ... je dis pas non.
À l'idée de rencontrer certains spécimens du Bar, je me réjouis...
love.gif

Amok a dit:
Je n'ai jamais su résister au charme de la blouse blanche. Tu es mon invitée : mon épiderme n'attend que la douleur de ta pression pour dénicher mes palpitations... J'attends avec impatience que tu pénètres au plus profond de mes artères pour observer le fruit d'oreillettes et de ventricules qui ne palpitent que pour faire naitre au fond d'un esprit solitaire les pensées les plus salaces lorsque ce nom tant de fois révé m'apparait: Clermont Ferrand.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

macelene a dit:
Euh ben me demande si à travers les poils de la fourrure de "canis lupus", le coton frais de la blouse , vais bien les sentir les palpitations...??

il a interêt: c'est mon obligé!
wink.gif

macelene a dit:
Mais bon pour l'invitation ... je dis pas non.
À l'idée de rencontrer certains spécimens du Bar, je me réjouis...

Parfait. je suppose que le fait que se soit filmé ne t'indispose pas? les tarifs passent donc à 40 euros, parce que là il va y avoir du sport.
laugh.gif

jpmiss a dit:
Monsieur a bonne mémoire
laugh.gif

Dommage que j'ai pas conservé ces superbes photos
laugh.gif
wink.gif

J'ai presque tout conservé dans ma tête...
laugh.gif
Le poteau des bannis... Le modérateur avec le grand manteau...
wink.gif
up.gif

macelene a dit:

Euh le stetoscope c'est perso! C'est vrai quoi je me le met dans les oreilles quand meme!
blush.gif

Par contre j'ai un vieux thermometre a mercure qui a pas mal servi mais encore en etat de marche. Ca t'interesse?
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

jpmiss a dit:
Euh le stetoscope c'est perso! C'est vrai quoi je me le met dans les oreilles quand meme!
Par contre j'ai un vieux thermometre a mercure qui a pas mal servi mais encore en etat de marche. Ca t'interesse?

Où jpmiss apprend qu'entre un stéto et un thermomètre il n'y a que l'idée pour que les deux se retrouvent!
laugh.gif
Les oreilles, c'est d'un commun!
laugh.gif
Viens avec le matos!

Statut
Ce sujet est fermé.