AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Ok. Je viens aussi avec mon clystere en argent?
laugh.gif

Tu viens avec tout.
laugh.gif

Parce que si t'assures pas question organisation, on va avoir droit a la couverture nationale: LCI, CNN et tout le toutim. Clermont à feu et a sang.

Amok a dit:
finn, tu ne sens pas une légère pression là?!
laugh.gif

surtout qu'il dois loger toute la AmokMobile.... dors pas à l'hotel nous.... chez le bourgeois du coin... dans sa maison cossue....

Finn tu prépareras un bain aux herbes et onguents pour notre arrivée.... ... plus les massages....
tongue.gif
on te donneras la liste de ce que l'on veut en détail.... plus les heures précises pour que ce soit près... on te recontactes
tongue.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
surtout qu'il dois loger toute la AmokMobile.... dors pas à l'hotel nous.... chez le bourgeois du coin... dans sa maison cossue....

Finn tu prépareras un bain aux herbes et onguents pour notre arrivée.... ... plus les massages....
tongue.gif
on te donneras la liste de ce que l'on veut en détail.... plus les heures précises pour que ce soit près... on te recontactes
tongue.gif
laugh.gif

Ce Grib est rare: il m'ôte les mots de la bouche. Voilà, c'est exactement ca. Tu prévois aussi quelques boutanches de Vodka bien frappées et avec un peu de chance tu en sortiras vivant!
laugh.gif

D'ailleurs il va sans dire que les bourgeois devront être à l'entrée de la ville, avec les clés de la cité sur un coussin de velours rouge, en offrande.

faut que tu trouves aussi des peignoirs en vison pour Tibo et Macelene

moi je veux du pourpre partout par terre pour petits pieds délicats
tongue.gif

Bon finn t'as prévus quoi comme restaurant.... tu avais convenus avec nous que tu nous invitais... bien que cela nous gènes, on voudrais pas abuser, mais bon ton offre nous touche profondément, ça ne se ferais pas de refuser , question de courtoisie et de politesse
tongue.gif
.... c'est un 4 fourchettes s je me souviens bien ?

dans ce cas il nous faut une limo 8 portes.... on peut pas erriver comme ça avec la voiture sport de Amok
tongue.gif

gribouille a dit:
Bon finn t'as prévus quoi comme restaurant.... tu avais convenus avec nous que tu nous invitais... bien que cela nous gènes, on voudrais pas abuser, mais bon ton offre nous touche profondément, ça ne se ferais pas de refuser , question de courtoisie et de politesse
tongue.gif

Moi aussi j'ai ce souvenir. et j'ai aussi le souvenir d'étudiantes en psycho.

gribouille a dit:
dans ce cas il nous faut une limo 8 portes.... on peut pas erriver comme ça avec la voiture sport de Amok
tongue.gif

bah si, on peut. Si elles nous aiment c'est pas pour la tune! Ca changera!
laugh.gif

gribouille a dit:

Pas ce que me disait Amok çà
crazy.gif
out.gif

Nous avions convenu de retransformer le Formule 1* du coin en y adaptant une suite royale, avec 2 esclaves à disposition.

* le formule1 c'est pour ne pas faire tape-à-l'oeil devant les caméras de Clermont Première. Personne ne se doutera de la venue de SAS ainsi
wink.gif
zen.gif

gribouille a dit:
tongue.gif

Pour le resto, si je vous invite en ce moment ca serait bien les Resto du coeur (tombe bien j'ai presque la carte de chomeur
laugh.gif
)

Sinon c'est truffade à la maison
laugh.gif
tongue.gif

Plus sérieusement je crois que jpmiss nous avait dégotté un petit resto (sinon j'avais en tête la Grotte à Vins)

T'y es fou dis ?! une truffade
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
le Suisse il aurait supporté mais y vient pas à cause de la suppression du 747 Clermont-Genève (celui piloté à la souris…
wink.gif
private joke), et les autres c'est des parigots tu vas les tuer !!!!
sick.gif
tongue.gif
rateau.gif
rateau.gif
- et je ne parle pas des relents communautaristes des indépendantistes Auvergnats
out.gif

Nan, faut les épater, du grand, du consensuel, leur en mettre plein la vue mais pour pas trop cher non plus… j'avais pensé à Buffalo Grill, ou encore Léon de Bruxelles histoire de célébrer la francophonie de MacG ???
up.gif
zen.gif
zen.gif

Amok a dit:
J'attends avec impatience que tu pénètres au plus profond de mes artères pour observer le fruit d'oreillettes et de ventricules qui ne palpitent que pour faire naître au fond d'un esprit solitaire les pensées les plus salaces lorsque ce nom tant de fois rêvé m'apparait: Clermont Ferrand.

ßon tu triches. tu édites après ma réponse.
Bon je ne t'en tiendrai pas rigueur. Ça tombe bien je travaille en Cardiologie.

Bobologue des cœurs....
laugh.gif
ça te va ???...
De là à pénêtrer au plus pronfond de tes artères, ya qu'une sonde pour faire ça..

Je viens avec le Matos moi aussi ??
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Parfait. je suppose que le fait que se soit filmé ne t'indispose pas? les tarifs passent donc à 40 euros, parce que là il va y avoir du sport.

out.gif
out.gif
Du sport ??? Quel genre de sport. Je ne pratique pas le patin à glace, le tennis en pension, l'escalade...
crazy.gif
le patin à roulettes...... mais bon la course en sac de Finn....
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'Endormeur... [img a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]]Euh le stetoscope c'est perso! C'est vrai quoi je me le met dans les oreilles quand meme!

sick.gif
J'ai toujours eu du mal à ne pas confondre les orifices à pénêtrer ...
laugh.gif

laugh.gif
et même encore maintenant...

http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]]Par contre j'ai un vieux thermometre a mercure qui a pas mal servi mais encore en état de marche. Ca t'interesse?

Ça faut voir... Y'en a des révolutionnaires qd même maintenant.... font moins mal
sick.gif

http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]] Mon clystere en argent?

out.gif
Oup's, en plus tu donnes dans l'orfèvrerie !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas de pression Finn, tout va bien... J'apporte ma trousse de secours.

Et si un petit malaise venait à t'arriver, je maîtrise encore bien le bouche à bouche et le massage cardiaque ....

Ça va tout va bien ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.