macelene a dit:Ça tombe bien je travaille en Cardiologie.
Bobologue des curs....ça te va ???...
De là à pénêtrer au plus pronfond de tes artères, ya qu'une sonde pour faire ça..
Je viens avec le Matos moi aussi ??
Bonne idée ...
macelene a dit:Ça tombe bien je travaille en Cardiologie.
Bobologue des curs....ça te va ???...
De là à pénêtrer au plus pronfond de tes artères, ya qu'une sonde pour faire ça..
Je viens avec le Matos moi aussi ??
TibomonG4 a dit:Bonne idée ...
Finn_Atlas a dit:elle n'est même pas passé par là prerima ?
pfffff ...
macelene a dit:Ben non et c'est dommage d'ailleurs.... faudra peut être des aides opératoires .....
SuperXavPlus a dit:Pas de problème...
Au vu de toute cette bonne et Sainte lecture, il me semble fortement opportun que le couple, aussi éphémère que légendaire, formé par le Docteur Xav' et sa charmante assistante Le Petit Chaperon Rouge, ne reviennent sur le devant de la scène.
Histoire de boucler un hapenning spécial Clermonquelontoise
Finn_Atlas a dit:Pas de trucs à 4 !Ca me tente pas !
SuperXavPlus a dit:Pas de problème...
Au vu de toute cette bonne et Sainte lecture, il me semble fortement opportun que le couple, aussi éphémère que légendaire, formé par le Docteur Xav' et sa charmante assistante Le Petit Chaperon Rouge, ne reviennent sur le devant de la scène.
Histoire de boucler un hapenning spécial Clermonquelontoise
gribouille a dit:On pourras le finir au Pyrograveur ?
Amok a dit:C'est possible, oui. Mais si tu es sage
macelene a dit:pas très conforme un costume d'aide opératoire tout rouge ???
gribouille a dit:
macelene a dit:Je parle bien sûr du Dr Amok et de sa clique d'aides fous furieux ....
Finn_Atlas a dit:Pas de trucs à 4 ! Ca me tente pas !
Amok a dit:Sur l'air de "j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc". On croit réver! ca ne veut rien dire ca: il parait que l'Amok seul en vaut facilement 4 comme l'Alem, et il n'y a jamais eu de plaintes!