AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Ça tombe bien je travaille en Cardiologie.

Bobologue des cœurs....
laugh.gif
ça te va ???...
De là à pénêtrer au plus pronfond de tes artères, ya qu'une sonde pour faire ça..

Je viens avec le Matos moi aussi ??
laugh.gif
laugh.gif

Bonne idée ...

elle n'est même pas passé par là prerima ?
out.gif

pfffff ...

macelene a dit:
frown.gif
out.gif
Ben non et c'est dommage d'ailleurs.... faudra peut être des aides opératoires .....

laugh.gif
laugh.gif

Pas de problème...
Au vu de toute cette bonne et Sainte lecture, il me semble fortement opportun que le couple, aussi éphémère que légendaire, formé par le Docteur Xav' et sa charmante assistante Le Petit Chaperon Rouge, ne reviennent sur le devant de la scène.
Histoire de boucler un hapenning spécial Clermonquelontoise
cool.gif
laugh.gif

Pas de trucs à 4 !
blush.gif
Ca me tente pas !
out.gif
sick.gif
ooo.gif

SuperXavPlus a dit:
Pas de problème...
Au vu de toute cette bonne et Sainte lecture, il me semble fortement opportun que le couple, aussi éphémère que légendaire, formé par le Docteur Xav' et sa charmante assistante Le Petit Chaperon Rouge, ne reviennent sur le devant de la scène.
cool.gif
laugh.gif

out.gif
pas très conforme un costume d'aide opératoire tout rouge ???

Mais bon si faut faire avec, les petites lolottes rouges passeront quasi inaperçues
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Pas de trucs à 4 !
blush.gif
Ca me tente pas !
out.gif
sick.gif
ooo.gif

Amok Tibo et moi on t'as concocté un petite thérapie de groupe ... un peu spéciale
laugh.gif
:
Toi tu es le patient.... nous on pose les questions
laugh.gif

Amok questionne, TiboGreffierG4 griffonne toutes les paroles d'Amok, Moi je porte les instruments
laugh.gif

Amok, j'ai donc préparé dans le sac de voyage les coupes boulons dont le plus grand fait 1m30 de long pour une coupe aidée par pression avec cartouche hydraulique, les serre joints à Béton.... le perforateur et la riveteuse électrique
laugh.gif

On pourras le finir au Pyrograveur ?
laugh.gif

SuperXavPlus a dit:
Pas de problème...
cool.gif
laugh.gif

Me voici !

professeur........ PROFESSEUR !!!
blush.gif
mad.gif

out.gif
out.gif

blurppp ça fait un peu peur....
bon Lepetitchaperonrouge n'aura pas de soucis... Je vais vite teindre mon costume ...
laugh.gif

Bon va falloir des grosses piqûres pour tous les envoyer au pays des éléphants rose.... m'ont l'air coriaces...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je parle bien sûr du Dr Amok et de sa clique d'aides fous furieux ....
out.gif
out.gif

macelene a dit:
Je parle bien sûr du Dr Amok et de sa clique d'aides fous furieux ....

Pour l'instant c'est du virtuel. Attends de voir la réalité: c'est probablement bien en dessous de tout ce qu'un esprit malade peut imaginer. Il va y avoir du saut à l'elastique à Clermont, gratos pour les nioubs. Grib se charge des calculs d'étirement du caoutchouc et croyez moi, ce n'est pas facile. D'ailleurs il y aura des tests sur deux ou trois étudiantes copines de Finn afin de bien paufiner le truc: à défaut d'en sortir plus belles elles pouront ensuite nous servir nos Vodkas frappées sur un plateau crânien.

Pour le chapelier: je tiens à te signaler que le fait que tu connaisses Xav ne t'autorise en rien a une telle familiarité avec Grib. Un peu de respect me semble adapté si tu ne veux pas finir livré en pature aux canards de Clermont, après avoir été délicatement incisé pour éveiller leur appétit. Les poiscailles carnivores à côté font figures de ruminants. Et n'oublies pas d'apporter des cadeaux pour ma majesté. Le dernier qui a voulu faire le malin se souvient encore de l'oeil unique d'un broyeur parisien qui lui a tenu compagnie toute la nuit.

Finn_Atlas a dit:
Pas de trucs à 4 ! Ca me tente pas !

Sur l'air de "j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc". On croit réver! ca ne veut rien dire ca: il parait que l'Amok seul en vaut facilement 4 comme l'Alem, et il n'y a jamais eu de plaintes!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.