AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Voyez vous votre Altesse, quand il est question de voler au secour d'une donzelle menacée, peu m'importe mon intégritée physique: je vole, j'accours et je pourfend la bete immonde de ma lame la mieux aiguisée. D'ailleurs, et pour mémoire, je tiens a vous rappeller que le Gévaudan, où péri naguère un de vos illustres ancétre, n'est qu'a quelques lieues d'ici...

gravure.gif

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

jpmiss a dit:
de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem

Amok couche généralement autre choses que ses dernières volontés, ce serait plutot ses victimes qui coucheraient les leurs dans un dernier râle...
zen.gif

nota bene : Je ne sue pas.
laugh.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Je vais épousseter ma sarbacane directement importée d'amazonie. Chargée a bloc avec des seringues hypodermiques bourrées de curares on peut arreter net la charge d'un troupeau d'hyppopotames a plus de 10 metres. Alors tu parles, son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.
Apres l'hécatombe tes 10 copines et toi aurez le droit d'astiquer l'engin pour le debarasser des restes gluants des vomissures d'agonie de l'assaillant...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellent Doc' ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

out.gif
Heu Astiquer L'Engin .... Tu parles de Amok ???
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:

Il ne sera pas dit cher Jpmiss, qu'en tant que possesseur d'un pelage soyeux tout comme l'Amok, je ne lui rende pas le vibrant hommage de chasseur qui lui est dû
laugh.gif
zen.gif

Ceci étant dit ses zones de chasse sont différentes des miennes je suis un félin
laugh.gif
sans compter qu'en plus je suis allé me perdre vers Clermont mais quelle idée!
sick.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
D'ailleurs, et pour mémoire, je tiens a vous rappeller que le Géveaudan, où péri naguère un de vos illustres ancétre, n'est qu'a quelques lieues d'ici...

On m'appelle ?
laugh.gif

PS. jpmiss, t'es prié d'éviter de faire de fautes en écrivant Gévaudan. Je sais que Mackie est en villégiature, mais ce n'est pas une raison.
laugh.gif

Luc G a dit:
On m'appelle ?
laugh.gif

PS. jpmiss, t'es prié d'éviter de faire de fautes en écrivant Gévaudan. Je sais que Mackie est en villégiature, mais ce n'est pas une raison.
laugh.gif

Ou ca une faute?
cool.gif

merde, l'edit ca modifie pas les citations!
crazy.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

Je laisserais passser sa majesté d'abord pour ensuite vous oindre d'onguents afin de vous ranimer, chère amie.
zen.gif
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif
Paske tu crois que tu auras besoin de me réanimer ???
laugh.gif

Oula ça va être une journée toride Clermontoise !!!!

jpmiss a dit:
Mais non, de ma sarbacane amazonnienne! Faut suivre!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

sick.gif
So sorry, une journée un peu difficile.... embrumée pas par les vapeurs d'éther mais par des procédures compliquées.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Un petit retour sur ton ordonnace et hop tout pigé ... On la laissera nickel-chrome
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
Ta sarbacane Amazonienne ...

jpmiss a dit:

Faisez gaffe avec vos conneries les auvergnats : on a vu ca dans les années hippies avec un mec qui a rencontré des flying saucers! On sait comment ca a fini.De la a ce qu'il y est une secte des félins faut pas rêver. Et puis ca existe déja il parait
wink.gif

Y a des Suisses qui viennent à Clermont? J'ai regardé l'avion depuis Genève... le prix du vol m'a plus que refroidi...

WebOliver a dit:
C'est quoi les E?
confused.gif

"E" :
1- "Corps plus ou moins gros, dur et arrondi que produisent les femelles des oiseaux et qui contient le germe de l'embryon et les substances destinées à le nourrir pendant l'incubation."
2- "Confiserie en chocolat ou en sucre, qu'on offre à l'occasion de Pâques"

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.