AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Sur l'air de "j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc". On croit réver! ca ne veut rien dire ca: il parait que l'Amok seul en vaut facilement 4 comme l'Alem, et il n'y a jamais eu de plaintes!
laugh.gif

Elles sont toutes mortes de plaisir avant?
confused.gif

TibomonG4 a dit:
Il est vrai que quelques points de suspensions et quelques points d'exclamations sont tellement plus évocateurs ..... !!!!!!.....!!!!!!.....!!!!!!.....
laugh.gif

Bon ça me laisse pantoise toutes ces histoires de truc s à 4 qui finalement ne font qu'un... et des fois deux ...

Si en plus Amok et Alem ... ensembles , je vais en avoir 8 sur le dos alors ???

Oula, oula, faut que je revois toute cette histoire depuis le début ...
out.gif
out.gif

Allez so long....
love.gif

macelene a dit:
Si en plus Amok et Alem ... ensembles , je vais en avoir 8 sur le dos alors ???

Non, tu as mal lu. Il faut 4 Alem minimum pour faire 1 Amok. Donc au pire des cas (c'est à dire si vraiment, même en lui jetant des cailloux il s'incruste), tu en auras l'équivalent de 5!

Tu as réellement les yeux plus gros que le ventre...
wink.gif

Amok a dit:
Non, tu as mal lu. Il faut 4 Alem minimum pour faire 1 Amok. Donc au pire des cas (c'est à dire si vraiment, même en lui jetant des cailloux il s'incruste), tu en auras l'équivalent de 5!

Tu as réellement les yeux plus gros que le ventre...
wink.gif

C'est pas une question d'en vouloir trop !!!!

laugh.gif
laugh.gif

Ce que je recherche c'est la qualité Extrème ... le top du Top ....
out.gif

Amok a dit:
Il va y avoir du saut à l'elastique à Clermont, gratos pour les nioubs.
Grib se charge des calculs d'étirement du caoutchouc et croyez moi, ce n'est pas facile. D'ailleurs il y aura des tests sur deux ou trois étudiantes copines de Finn afin de bien paufiner le truc: à défaut d'en sortir plus belles elles pouront ensuite nous servir nos Vodkas frappées sur un plateau crânien.

Oups !!! les pôvs filles
ooo.gif

Mais bon, je fais plus partie des Nioubieessss,
tongue.gif
tongue.gif

que je sache ...
laugh.gif

Les Aides Fous Furieux de Sieur Amok !!! a dit:
Et n'oubliez pas d'apporter des cadeaux pour Sa majesté. Le dernier qui a voulu faire le malin se souvient encore de l'oeil unique d'un broyeur parisien qui lui a tenu compagnie toute la nuit.

Des cadeaux ???
mad.gif
Et puis quoi encore ....
out.gif

gribouille a dit:
TiboFouFurieuxG4 et GribFouFurieu avec sa malle d' instruments de torture
laugh.gif
:

Amok, j'ai donc préparé dans le sac de voyage les coupes boulons dont le plus grand fait 1m30 de long pour une coupe aidée par pression avec cartouche hydraulique, les serre joints à Béton.... le perforateur et la riveteuse électrique
laugh.gif

On pourras le finir au Pyrograveur ?
laugh.gif

Bon
mad.gif
Je vais devoir employer de gros moyens et rameuter une troupe de Folles Furieuses .....
pour devoir rivaliser avec tes aides opératoires.

Je crois
laugh.gif
que je vais demander l'aide de L'endormeur .... avec ses grosses piqûres ...
laugh.gif
ce sera plus facile ...

macelene a dit:
Je vais devoir employer de gros moyens et rameuter une troupe de Folles Furieuses

Eh bien, il t'en faut du temps pour comprendre! tu connais mes goûts, donc tu fais en connaissance! Une petite dizaine me semble bien
wink.gif

macelene a dit:
Je crois
laugh.gif
que je vais demander l'aide de L'endormeur .... avec ses grosses piqûres ...
laugh.gif
ce sera plus facile ...

Je vais épousseter ma sarbacane directement importée d'amazonie. Chargée a bloc avec des seringues hypodermiques bourrées de curares on peut arreter net la charge d'un troupeau d'hyppopotames a plus de 10 metres. Alors tu parles, son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.
Apres l'hécatombe tes 10 copines et toi aurez le droit d'astiquer l'engin pour le debarasser des restes gluants des vomissures d'agonie de l'assaillant...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Alors tu parles, son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On me demande?
laugh.gif
Pour info dans le Cantal ils ne m'ont pas eu
laugh.gif

jpmiss qui perd tout sens commun et passe le mur du çon a dit:
(...) son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.

Je rêve ou il y a crime de lèse?
out.gif

Parfait mon p'tit miss. Nous comptions lier Mackie a un arbre pour que les canards du parc Lecoq puissent s'exercer a des pratiques amoureuses que les blagues réservent d'habitude aux castors, je crois que tu viens de te désigner pour le remplacer. Profites donc bien de ton instrument: à partir du 10 avril tu pourras toujours faire le malin avec, mais uniquement devant les lavandières de province.

laugh.gif

Amok a dit:
Je rêve ou il y a crime de lèse?
out.gif

Ah j'ai oublié: c'est 4 milions d'euros livrables en petites coupures usagées dont les numeros ne se suivent pas et balancés d'un hélicoptère piloté par un manchot hypermetrope pour éviter le bain de sang...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, il est où l'organisateur véreux? Finn, quand tu auras terminé de faire semblant d'aller à la fac, tu t'occuperas du cas du fakir du Puy de dome. A part si il a des yeux dans le bas du dos, j'ai l'impression qu'il va chercher sa flute charmeuse pendant un bon moment, celui-là
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.