TibomonG4 a dit:Ben justement quand on a pas l'expérience on se tait
bah, c'est ptêt suite à des expériences que je me maintiens sous la barre vdes 30 !
TibomonG4 a dit:Ben justement quand on a pas l'expérience on se tait
[MGZ a dit:alèm]
bah, c'est ptêt suite à des expériences que je me maintiens sous la barre vdes 30 !
[MGZ a dit:alèm]
Amok a dit:Des expériences!
TibomonG4 a dit:Tu ne tenais pas un kiloutou du jardinage toi récemment
Amok a dit:De l'interêt d'avoir un souteneur!
Amok a dit:Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".
Amok a dit:Exemples des copines de Finn:
Hélène X : jugeabilité sociale, théories explicatives,essentialisme,stéréotype de sexe ,discrimination.
Emmanuelle X : optimisme comparatif, optimisme absolu, utilité sociale, désirabilité.
Christine X : Identité sociale, soi, interculturalité, conscience de soi, rôles, immigrés, étude comparative.
etc etc...
Amok a dit:Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".
Finn_Atlas a dit:Argh l'espion ! je te laisse trouver le périné .. fait gaffe : faut pas la confondre avec le tibia qui porte le meme nom
Amok a dit:p'tain, j'ai un doute là... C'est pas financé avec mes impôts, le développement intello des minettes qui vont m'expliquer que si j'ai pas envie de brouette bulgare, là, ce soir, précisemment, c'est parce que je souffre d'un surdimensionement de mon égo consécutif au désir refoulé d'un inconscient lié a mon milieu social?
Dis, Finn, c'est pas avec ma tune qu'on fabrique ca?!
Finn_Atlas a dit:quand à la brouette bulgare, l'égo, le désir et l'inconscient, il faudra frapper à la porte d'un sexothérapeute
Finn_Atlas a dit:moi qui me cherchait un thème plus porteur, je crois que je vais t'emprunter ton idée de yaourt bulgare répandu sur le corps un soir d'inconscience.. (on fait fifty-fifty hein)
Amok a dit:j'ai une horreur épidermique de tous ceux qui à chaque fois que je prononce une phrase me regardent avec l'air de "ce que tu viens de dire a des racines dans une douleur enfantine, mais tu ne le sais pas, alors que moi si. Je te connais mieux que toi même et si tu veux on en parlera un jour, c'est 500 balles la séance".
Finn_Atlas a dit:m'fait penser qu'il faudrait qu'il le remplace leur sexothérapeute bidon à la fac ...
Amok a dit:Tu peux me pistonner? Le poste m'interresse!
golf a dit:Tu vas encore jouer au docteur ?
Amok a dit:Comment ca, "encore"?! Je viens de découvrir ma vocation!