AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ben justement quand on a pas l'expérience on se tait
laugh.gif

bah, c'est ptêt suite à des expériences que je me maintiens sous la barre vdes 30 !
laugh.gif
up.gif

Amok a dit:
Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".

big-030402blodig01.jpg

euh, Amok ? tu aimes tant que ça la création artistique ?
sick.gif
sick.gif

Amok a dit:
Exemples des copines de Finn:

Hélène X : jugeabilité sociale, théories explicatives,essentialisme,stéréotype de sexe ,discrimination.
Emmanuelle X : optimisme comparatif, optimisme absolu, utilité sociale, désirabilité.
Christine X : Identité sociale, soi, interculturalité, conscience de soi, rôles, immigrés, étude comparative.

etc etc...

Argh
ooo.gif
l'espion !
laugh.gif
laugh.gif
je te laisse trouver le périné
wink.gif
.. fait gaffe : faut pas la confondre avec le tibia qui porte le meme nom
laugh.gif

Amok a dit:
Bon, je pense que pour une fois je vais écouter Alem! une nana qui me parle de théories explicatives, de stéréotype de sexe, de conscience de soi et d'essentialisme au p'tit dej, elle a interêt a porter un casque ou alors elle peut directement s'inscrire a "étude sur le plaisir qu'il peut y avoir dans la douleur d'un grille pain en pleine machoire au reveil".

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Argh l'espion ! je te laisse trouver le périné .. fait gaffe : faut pas la confondre avec le tibia qui porte le meme nom

Ouais... facile...
laugh.gif
mais comme je m'abstiens de dire une bêtise...
laugh.gif
rateau.gif

Amok a dit:
p'tain, j'ai un doute là... C'est pas financé avec mes impôts, le développement intello des minettes qui vont m'expliquer que si j'ai pas envie de brouette bulgare, là, ce soir, précisemment, c'est parce que je souffre d'un surdimensionement de mon égo consécutif au désir refoulé d'un inconscient lié a mon milieu social?

Dis, Finn, c'est pas avec ma tune qu'on fabrique ca?!

non non, enfin c'est périnée qui sait ce qu'ils font de ton argent au CNRS LAPSCO.. quand à la brouette bulgare, l'égo, le désir et l'inconscient, il faudra frapper à la porte d'un sexothérapeute
blush.gif
wink.gif

Rassure toi : ton argent est au chaud (j'en ai même touché une belle part un jour), mais c'est surtout les étudiants qui financent ces travaux de recherche.

moi qui me cherchait un thème plus porteur, je crois que je vais t'emprunter ton idée de yaourt bulgare répandu sur le corps un soir d'inconscience.. (on fait fifty-fifty hein
wink.gif
)

Finn_Atlas a dit:
quand à la brouette bulgare, l'égo, le désir et l'inconscient, il faudra frapper à la porte d'un sexothérapeute

Et pourquoi pas d'une voyante pendant que tu y es? tu l'auras compris: j'ai une horreur épidermique de tous ceux qui à chaque fois que je prononce une phrase me regardent avec l'air de "ce que tu viens de dire a des racines dans une douleur enfantine, mais tu ne le sais pas, alors que moi si. Je te connais mieux que toi même et si tu veux on en parlera un jour, c'est 500 balles la séance".

Finn_Atlas a dit:
moi qui me cherchait un thème plus porteur, je crois que je vais t'emprunter ton idée de yaourt bulgare répandu sur le corps un soir d'inconscience.. (on fait fifty-fifty hein
wink.gif
)

50/50 dans tes rêves: quand on considère que le fait d'oindre le corps de sa partenaire (quel que soit le produit alimentaire utilisé) ne se fait que "les soirs d'inconscience", mon aval est impossible!
laugh.gif

Amok a dit:
j'ai une horreur épidermique de tous ceux qui à chaque fois que je prononce une phrase me regardent avec l'air de "ce que tu viens de dire a des racines dans une douleur enfantine, mais tu ne le sais pas, alors que moi si. Je te connais mieux que toi même et si tu veux on en parlera un jour, c'est 500 balles la séance".

Alors nous sommes 2
zen.gif

-hein ?
-.....
-ah oui 3
blush.gif

laugh.gif

m'fait penser qu'il faudrait qu'il le remplace leur sexothérapeute bidon à la fac ...
crazy.gif
love.gif

Je rappelle aux personnes qui découvriraient ce sujet à l'instant que nous cherchons à nous réunir pour une AES à Clermont le 10 avril !
smile.gif
laugh.gif

D'ailleurs, dans le cadre de cette AES, il y aura des consultations gratuites du Doktor Amok. Il n'y a pas que le Mac dans la vie. Tu me reserve donc un coin tranquille avec des plantes vertes, un purificateur d'air, quelques peignoirs, des pierres chaudes et un seau d'eau, une selection d'huiles essentielles, un cahier et un bureau pour faire serieux, un stétoscope, ainsi que quelques petits fours. La Vodka est bien evidemment à mettre au frais minimum 24 heures avant mon arrivée.

Je compte sur toi pour prendre les rendez-vous.

Statut
Ce sujet est fermé.