AES Galette-Saucisse à Nantes.

je serais là bien évidemment pour la foooolle stéphaaaaaaaanie ! ;)

je ne sais pas jusque quelle heure, je sais à partir de quelle heure, je ne sais pas avec qui, je ne sais pas si je ne devrais pas m'éclipser doucement mais je serais là…

seul impératif : ne pas avoir la tête trop fracassée pour le roti et le muscadet du dimanche dans le vignoble nantais (oui, hors bretagne, désolé ! :D)

On se contacte par MP pour co-voiturage depuis Vannes :siffle:

Jugnin, je connais déjà le menu : Super Complète, Complète, beurre-sucre… et quelques bolées pour agrémenter… :D

message privé : ça va ? pas trop dur de dormir dans une Formule 1 ? :D

[MGZ] alèm;4199618 a dit:
Jugnin, je connais déjà le menu : Super Complète, Complète, beurre-sucre… et quelques bolées pour agrémenter… :D

message privé : ça va ? pas trop dur de dormir dans une Formule 1 ? :D

Monsieur, je ne vous connais pas, aussi ne puis-je qualifier cette intervention que d'infame diffamation. Je vous invite donc à corriger le tir. Ne vous aventurez pas, par exemple, à insinuer que je coucherais avec des poules timbrées dans une formule 1...

Bien à vous, et que la vérité soit.

:D

euh… je confirme pas que je resterais tard… :siffle: ou alors je serais accompagné… :zen:

mais je confirme que je suis avec vous corps et âme dès 16h si des courageux veulent me supporter ! ;)

[MGZ] alèm;4201062 a dit:
euh… je confirme pas que je resterais tard… :siffle: ou alors je serais accompagné… :zen:

mais je confirme que je suis avec vous corps et âme dès 16h si des courageux veulent me supporter ! ;)

Nickel:)

[MGZ] alèm;4199508 a dit:
je serais là bien évidemment pour la foooolle stéphaaaaaaaanie ! ;)

:siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes:

seul impératif : ne pas avoir la tête trop fracassée pour le roti et le muscadet du dimanche dans le vignoble nantais (oui, hors bretagne, désolé ! :D)

D'façon, j'ai pas pour habitude de me la mettre minable avec des zinconnus. Donc ça me va tout à fait:D

On se contacte par MP pour co-voiturage depuis Vannes :siffle:

Mais oui, pas de soucis, mais que fais-tu dans les "peut-être", ça va pas du
tout là.

Me laissez pas seule avec Alèm : il ne cessera de modérer mes propos "gna, gna, c'est hors-charte, blabla...":D

A+ pour la suite.

c'est vrai… dites, c'est un tête à tête avec stephaaanie que vous me réservez, c'est pas que ce soit déplaisant mais il me serait alors si facile de… :D

allez viendez !