AES Galette-Saucisse à Nantes.

Stéphaaaaannnnie t'es bien loin pour que je vienne de te rencontrer dis donc. Mais je t'aurais bien fait la bise.

Stéphaaaaannnnie t'es bien loin pour que je vienne de te rencontrer dis donc. Mais je t'aurais bien fait la bise.

D'façon t'es dans mes p'tits papiers, et comme j'aurai bientôt l'occasion de passer pas loin de la célèbre vallée d'Azergues, je ne manquerai pas de te faire signe à l'occasion, cet été ou cet automne.

Faudra pas rater la AE Special Event NED Nantaise (AESENN ça fait long) voire NES pour NED Event Sauvage…:D
20 avril a Nantes !
Je mettrai ca au programme Rendez-Vous début du mois d'avril....
Alors, c'est quoi le programme ? :siffle:

si y reste une place pour le 17 .... heinnn quoi c'est déjà passé ?? ahh merde, je suis a la bourre alors.....

• J’aime
Réactions: wip
Cette non-AES a été remplacée par une crémaillère rennaise suivie d'un sound-system à l'Antipode. J'ai pas perdu au change:D

LE 20 AVRIL A NANTES : c'est noté! Et puis... le plaisir est dans l'attente, n'est-il pas?

:)

J'espère que cette fois-ci je pourrai venir. :)

Je vais suivre ça de près. ;)

Contrairement à ce que j'espérais, ce ne sera pas encore possible cette fois-ci, pour moi. :rateau:
Désolé. :zen:

Mais je vais tout de même suivre de près le programme des prochaines AES bretonnes, parce que j'espère vraiment pouvoir venir un de ces jours. ;)

Hein? Nan mais t'es qui toi? Vas-y avoue! :D
C'est une crème, et un très bon photographe :love:.
C'est tout ce que je vais dire pour le moment :p

Bienvenue ici ma Courgette d'amour