AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
et Anne bien sur !

annestyle.jpg

bises à Anne et Henry !
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm] désolé mackie mais...

lovestyle.jpg

laugh.gif
wink.gif

Je mettrais bien une bulle au dessus de Paul : "Mais qu'est-ce qu'elle me veut ???"
laugh.gif

Pour Silvia, au choix : "Je l'aime !" ou "J'vais vraiment vomir..."
tongue.gif
crazy.gif

WebOliver a dit:
Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Elle a voulu le faire hier mais comme pour le moment elle utilise mon adresse mail [email protected] également, son enregistrement n'a pas été accepté. ("cette adresse mail est déjà utilisée par un membre du forum")
Donc, je lui prend d'abord une adresse mac.com et puis elle s'inscrira.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Elle a voulu le faire hier mais comme pour le moment elle utilise mon adresse mail [email protected] également, son enregistrement n'a pas été accepté. ("cette adresse mail est déjà utilisée par un membre du forum")
Donc, je lui prend d'abord une adresse mac.com et puis elle s'inscrira.
laugh.gif

Et on la nomme d'entrée modératrice.
laugh.gif
wink.gif

WebOliver a dit:
Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Coucou Olivier, bonsoir à tous. Je me suis enfin inscrite à Macge.
Merci à Benjamin pour la correction de mon inscription.
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
laugh.gif

Silvia a dit:
Coucou Olivier, bonsoir à tous. Je me suis enfin inscrite à Macge.
Merci à Benjamin pour la correction de mon inscription.
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
laugh.gif

Bonsoir Silvia, bienvenue, je crois qu'avec Paul, tu n'auras pas de problèmes pour te lancer
wink.gif
wink.gif

cool.gif
cool.gif
Une Fille de plus, hourra......

à bientôt
zen.gif

Coucou Sylvia (on s etait croise a l apple expo), pfiuuuu enfin pu voir les photos d ici au boulot..... en adsl, effectivement pas mal, je serais bien venu, mais je suis un peu loin de chez moi !!!!
wink.gif

Tu remet mon bonjour a Paul en passant !!!!
smile.gif

Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol
crazy.gif

Philito a dit:
Coucou Sylvia (on s etait croise a l apple expo), pfiuuuu enfin pu voir les photos d ici au boulot..... en adsl, effectivement pas mal, je serais bien venu, mais je suis un peu loin de chez moi !!!!
wink.gif

Tu remet mon bonjour a Paul en passant !!!!
smile.gif

Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol
crazy.gif

Olà Philito
smile.gif

Non es un problema en espanol
wink.gif

Philito a dit:
Ole, otra chica que habla español....
smile.gif
Bienvenue de toute facon, Coucou Paul comme tu es la.... Un abrazo a los dos belgas !!!!

Bon marre de scanner des pieces de Pinball, je vais rentrer a QuintaNormal moi !!!! Hasta mas todos !!!!

cool.gif
Ola Phil, la puedes invitar en tu Tradada, un sapin de Noël sous le soleil" ,seria una buena idea....

hasta pronto... todos....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hé, salut Sylvia, content de te voir ici !
wink.gif
Méfie toi, des individus dangereux rodent ici, notamment un suisse BMWiste qui te réclame de façon suspecte depuis un certain temps à travers tout les forums. Je pense que Popaul ton garde du corps va avoir du boulot !
crazy.gif
laugh.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.