[MGZ a dit:alèm] désolé mackie mais...
WebOliver a dit:Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.
Foguenne a dit:Héhé, Alèm diffuse les en une fois, ça fera moins mal.
Foguenne a dit:Elle a voulu le faire hier mais comme pour le moment elle utilise mon adresse mail [email protected] également, son enregistrement n'a pas été accepté. ("cette adresse mail est déjà utilisée par un membre du forum")
Donc, je lui prend d'abord une adresse mac.com et puis elle s'inscrira.
WebOliver a dit:Bon... Silvia pourrait venir sur le forum, non? Maintenant qu'elle a fait connaissance avec la plupart d'entre nous.
Silvia a dit:Coucou Olivier, bonsoir à tous. Je me suis enfin inscrite à Macge.
Merci à Benjamin pour la correction de mon inscription.
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
macelene a dit:Bonsoir Silvia, bienvenue, je crois qu'avec Paul, tu n'auras pas de problèmes pour te lancer
Une Fille de plus, hourra......
à bientôt
Philito a dit:Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol
golf a dit:Ils sont mignons nos tourtereaux...
Philito a dit:Coucou Sylvia (on s etait croise a l apple expo), pfiuuuu enfin pu voir les photos d ici au boulot..... en adsl, effectivement pas mal, je serais bien venu, mais je suis un peu loin de chez moi !!!!
Tu remet mon bonjour a Paul en passant !!!!
Et vous m excuserez le clavier qwerty espagnol
macinside a dit:c'est simple pourtant
Philito a dit:Si tu veux plus de ton EOS 300D, je veux bien aller le jeter dans une riviere pour toi !!!! (tiens une phrase sans caracteres que j ai pas.... )
Silvia a dit:Olà Philito
Non es un problema en espanol
Philito a dit:Ole, otra chica que habla español....Bienvenue de toute facon, Coucou Paul comme tu es la.... Un abrazo a los dos belgas !!!!
Bon marre de scanner des pieces de Pinball, je vais rentrer a QuintaNormal moi !!!! Hasta mas todos !!!!