AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Gognol a dit:
Hé, salut Sylvia, content de te voir ici !
wink.gif
Méfie toi, des individus dangereux rodent ici, notamment un suisse BMWiste qui te réclame de façon suspecte depuis un certain temps à travers tout les forums. Je pense que Popaul ton garde du corps va avoir du boulot !
crazy.gif
laugh.gif

'+
à mon humble avis, l'est de la même veine que celui que l'on appelle mackie...
ooo.gif

Bienvenue par ici, sylvia !
wink.gif

Silvia a dit:
Coucou Olivier, bonsoir à tous. Je me suis enfin inscrite à Macge.
Merci à Benjamin pour la correction de mon inscription.
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
laugh.gif

Ah, enfin!

Bienvenue Silvia!
smile.gif
Je t'ajoute illico dans mon carnet d'adresse du forum.
wink.gif
smile.gif
En plus j'ai l'honneur de ton premier post! J'en suis tout retourné.
laugh.gif

A plousse, salutations à Paul.
laugh.gif

Foguenne a dit:
Hélà, nouveau membre pas de flood dans le bar.
C'est un endroit sérieux ici.
mad.gif
blush.gif
(...)

Arf...
laugh.gif
Je suis plié en quatre.
laugh.gif

Le Gognol a dit:
wink.gif
Méfie toi, des individus dangereux rodent ici, notamment un suisse BMWiste qui te réclame de façon suspecte depuis un certain temps à travers tout les forums. Je pense que Popaul ton garde du corps va avoir du boulot !
crazy.gif
laugh.gif

'+

ReArf...
laugh.gif
No problem... je sais me tenir.
laugh.gif

Salut, Silvia
zen.gif
J'espère que ton arrivée sur les forums en général et le bar en particulier n'est pas la conséquence d'un pari stupide pendant l'AES
laugh.gif
et j'ose croire que tu l'as décidé en toute sobriété D'après ce que dit Popol, tu es restée héroïque au milieu de cette bande de comiques pour faire le bob, si je ne me plante pas dans le vocabulaire belge. Encore bravo si c'est bien le cas.
laugh.gif

PS. À l'occasion, si tu peux nous faire une traduction simultanée quand Popol émerge (c'est bien le mot adéquat, non ?
ooo.gif
laugh.gif
) d'une sortie hôpital, genre vendredi soir, parce que le décryptage est pas toujours évident
laugh.gif

Silvia a dit:
Maintenant que j'ai mon ibook et que je vous connais mieux je vais pouvoir participer à vos discussions.
laugh.gif

Salut ...
laugh.gif

Bienvenue.

macelene a dit:
cool.gif
Ola Phil, la puedes invitar en tu Tradada, un sapin de Noël sous le soleil" ,seria una buena idea....

hasta pronto... todos....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bien sûr (pero claro !) tout le monde est invité dans mon thread, mais je sens une certaine timidité.... (todo el mundo es invitado en mi tragado, pero siento como una timidad ambiente)

Sylvia quand tu veux passer dire bonjour au Chili.... Paul connait le chemin, il pourra te montrer, ce serait même l'occasion qu'il y remette les pieds... (ademas que esta bajando mas y mas my tragado....)...

Bientot des nouvelles photos de toute façon....
wink.gif
encore du soleil en perspective.... bientôt deux semaines ici et toujours pas une goutte de pluie.... on a regardé la météo, il y aura juste pas de soleil dimanche masi pas de pluie....
frown.gif
j'en viens quasi à l'espérer....
crazy.gif

PS (ou PD en espagnol
laugh.gif
) Gognol, toi qui possède quasi ce thread à mes yeux.... t'as pas envie de recommencer un thread des users de la nuit, vu que ce n'est quasi qu'un chat.... je passe souvent aux même heures que toi... mais je peux difficilement m'en approcher, sinon il me fout en l'air tous mes cookies ce thread.... (trop de pages....)
crazy.gif
t'en penses quoi....?
confused.gif

Et PS 2; pour las chicas hispanofonas.... Ola prend "H" pues Hola a vosotras dos !!!
wink.gif

Silvia a dit:
laugh.gif

Ben bonjour alors
smile.gif

Le Gognol a dit:
wink.gif
crazy.gif
laugh.gif

'+

Tu m'étonnes : des mois qu'il réclame à corps perdu le retour de prerima !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

macinside a dit:
moi je l'ai en ligne tout les soirs
tongue.gif

crazy.gif
pôv' Mackie ! T'fais pas trop de flims
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis .. faut areter de regarder Emi magique hein