Foguenne a dit:Oula, faudra que je dise à Silva de lire vos message d'accueils.
Bon Rémi, tu les mets en lignes les photos de smg?
Foguenne a dit:Bon Rémi, tu les mets en lignes les photos de smg?
Luc G a dit:Salut, SilviaJ'espère que ton arrivée sur les forums en général et le bar en particulier n'est pas la conséquence d'un pari stupide pendant l'AESet j'ose croire que tu l'as décidé en toute sobriété D'après ce que dit Popol, tu es restée héroïque au milieu de cette bande de comiques pour faire le bob, si je ne me plante pas dans le vocabulaire belge. Encore bravo si c'est bien le cas.
PS. À l'occasion, si tu peux nous faire une traduction simultanée quand Popol émerge (c'est bien le mot adéquat, non ?) d'une sortie hôpital, genre vendredi soir, parce que le décryptage est pas toujours évident
Ça fait déjà un moment que tu fais parti de la famille, même sans être inscrite sur les forumsSilvia a dit:Je voudrais tous vous remercier pour votre bon accueil
Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous ma belle...Silvia a dit:Je voudrais tous vous remercier pour votre bon accueil
Bonjour à tous
Silvia a dit:Je voudrais tous vous remercier pour votre bon accueil
Bonjour à tous
cham a dit:Je croyais avoir été raisonnable pendant le WE, mais là jai dû avoir un moment d'absence...
macinside a dit:mais on a toujours pas toutes ses photos
[MGZ a dit:alèm]
pas ma faute, j'ai bossé 10h d'affilée auj' et demain pareil !
vendu 6 Canon (n'est-ce pas Cricri ?) pas un seul Nikon...
[MGZ a dit:alèm]
vendu 6 Canon (n'est-ce pas Cricri ?) pas un seul Nikon...
Foguenne a dit:
Luc G a dit:M'en fous, j'attends un reflex numérique Minolta
Et en plus je ne suis pas pressé
(En fait, j'aimerais bien qu'ils en sortent un l'année prochaine, histoire de voir si je pourrais réutiliser mes objectifs avec, quant à acheter, il n'y a pas le feu : les 9XI vont bien merci et vu que je viens de recevoir aujourd'hui le bipro et le 20", je vais pouvoir commander un scanner, minolta 5400 a priori, j'attends de voir ce que dit CI sur la comparaison des bébêtes.