AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a un autofocus tu sait
tongue.gif

Foguenne a dit:
Bon Rémi, tu les mets en lignes les photos de smg?

Je croyais avoir été raisonnable pendant le WE, mais là j‘ai dû avoir un moment d'absence...
confused.gif

Luc G a dit:
Salut, Silvia
zen.gif
J'espère que ton arrivée sur les forums en général et le bar en particulier n'est pas la conséquence d'un pari stupide pendant l'AES
laugh.gif
et j'ose croire que tu l'as décidé en toute sobriété D'après ce que dit Popol, tu es restée héroïque au milieu de cette bande de comiques pour faire le bob, si je ne me plante pas dans le vocabulaire belge. Encore bravo si c'est bien le cas.
laugh.gif

PS. À l'occasion, si tu peux nous faire une traduction simultanée quand Popol émerge (c'est bien le mot adéquat, non ?
ooo.gif
laugh.gif
) d'une sortie hôpital, genre vendredi soir, parce que le décryptage est pas toujours évident
laugh.gif

Salut LucG, je t'assure que mon inscription n'a rien à voir avec un pari. A l'apple expo à Paris et aux aes belges j'ai eu l'occasion de rencontrer certains en personne et j'ai eu envie de rester en contact. D'ailleurs ça me plait bien
laugh.gif

Et en plus d'être le bob attitré de ces "comiques" c'est assez sympa
laugh.gif

En ce qui concerne la traduction j'ai bien essayé mais il n'a pa voulu lacher son mac. Je l'ai appelé, je même tiré sur sa chaise, mais il n'a pas laché prise. Je crois que le meilleur moyen c'est de reprendre ces propos le lendemain pour le décodage
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]
vendu 6 Canon (n'est-ce pas Cricri ?
laugh.gif
) pas un seul Nikon...
frown.gif
laugh.gif

M'en fous, j'attends un reflex numérique Minolta
laugh.gif

Et en plus je ne suis pas pressé
zen.gif

(En fait, j'aimerais bien qu'ils en sortent un l'année prochaine, histoire de voir si je pourrais réutiliser mes objectifs avec, quant à acheter, il n'y a pas le feu : les 9XI vont bien merci et vu que je viens de recevoir aujourd'hui le bipro et le 20", je vais pouvoir commander un scanner, minolta 5400 a priori, j'attends de voir ce que dit CI sur la comparaison des bébêtes.

Luc G a dit:
M'en fous, j'attends un reflex numérique Minolta
laugh.gif

Et en plus je ne suis pas pressé
zen.gif

(En fait, j'aimerais bien qu'ils en sortent un l'année prochaine, histoire de voir si je pourrais réutiliser mes objectifs avec, quant à acheter, il n'y a pas le feu : les 9XI vont bien merci et vu que je viens de recevoir aujourd'hui le bipro et le 20", je vais pouvoir commander un scanner, minolta 5400 a priori, j'attends de voir ce que dit CI sur la comparaison des bébêtes.

smile.gif

si seulement ils trouvent les fonds pour le produire (quoique, ya des hexars nums en proto qui tournent...
wink.gif
) et comme Minolta et konica sont associés

Cricri : c'est gentil pour le facteur !
smile.gif
tu sais bien que j'aime les facteurs !
wink.gif
et toi aussi d'ailleurs !
wink.gif
laugh.gif

j'ai aussi vendu un fuji en y repensant... m'en souvenais plus !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.