Je prévoirai même pire, histoire de vous montrer l'intérêt des Liégeois pour les techniques médiévales chères à leur cité millénaire. :hosto:golf a dit:Lio et Paul, dans le programme, pouvez vous rajouter Distribution de baffes pour dimanche matin![]()
Je prévoirai même pire, histoire de vous montrer l'intérêt des Liégeois pour les techniques médiévales chères à leur cité millénaire. :hosto:golf a dit:Lio et Paul, dans le programme, pouvez vous rajouter Distribution de baffes pour dimanche matin![]()
Niark!poildep a dit:C'est vrai que dans le carré c'est parfois un peu médiéval.![]()
Spyro a dit:Moi je voudrais venirMais je sais pas comment et où rester sur place. (Je serai à Lille a priori à cette époque et je n'aurai toujours pas de voiture).![]()
Pour qui et quoi??? :heu:Lio70 a dit:Je prévoirai même pire, histoire de vous montrer l'intérêt des Liégeois pour les techniques médiévales chères à leur cité millénaire. :hosto:
Modern__Thing a dit:Pour qui et quoi??? :heu:![]()
![]()
![]()
[MGZ] Shralldam a dit:...mais normalement je devrais en être également !![]()
Spyro a dit:Moi je voudrais venirMais je sais pas comment et où rester sur place. (Je serai à Lille a priori à cette époque et je n'aurai toujours pas de voiture).![]()
Et puis dans cette liste je vois des belges qui manquent si vous me permettez l'expression.![]()
sors, commence à te battre, j'arrivesBassman a dit:Nan sans dec' ca me fait bien chier me too, mais pour l'instant je ne sais pas si je viens ou pas, peut pas dire mieux
Et faut qu'on cause avec grug justement
ok, je ne retrouve pas la liste, donc inscrit moi (Grug) ainsi que Bassou (j'en fais mon affaireFoguenne a dit:Il y aura bien place sur un lit de camp chez ma mère. Prenez votre sac de couchage.
Pour ceux qui dorment chez ma mère, merci de vous rajoutez dans la liste, que l'on sache s'organiser.![]()
Fouchtra! (c'est bien comme interjection "fouchtra", non?Grug a dit:ok, je ne retrouve pas la liste, donc inscrit moi (Grug) ainsi que Bassou (j'en fais mon affaire![]()
)
Ben quoi ? Chuis pus dans la liste ? :heu: Tu veux pas de moi ?LeSqual a dit:Elle est là....
Je te laisse faire... :siffle:![]()
(c tout en bas dodo chez maman Foguenne)
poildep a dit:Ben quoi ? Chuis pus dans la liste ? :heu: Tu veux pas de moi ?![]()
![]()