Va être temps qu'on sorte LeSqual de son aquarium [canton]
Faut lui aérer les nageoires à ce petit poison rouge
Impec Paul
Impec Paul
golf a dit:Va être temps qu'on sorte LeSqual de son aquarium [canton]
Impec Paul
poildep a dit:Chuis désolé c'est encore un peu tôt pour moi pour pouvoir confirmer. Bon, en tout cas je serai au Pot au Lait, ça c'est sûr.
Pitchoune a dit:Merci à tous pour l'rganisation :love: Je me réjouis déjà d'y être!
Bonne soirée!
Nous ne sommes que le 12 novembre donc rien ne presse. Pas de panique!poildep a dit:Chuis désolé c'est encore un peu tôt pour moi pour pouvoir confirmer.
J'espère qu'on pourra le toucher, pour voir en quoi il est fait.WebOliver a dit:Ouah... je vais voir Poildep en vrai... :love: :love:
Ah ah ! C'est un piège ! Je suis fait en amiante !Lio70 a dit:J'espère qu'on pourra le toucher, pour voir en quoi il est fait.
WebOliver a dit:Bon, Chagregel, Bilbo, @ybee... y avait aussi Apca... et les autres? Vous viendez? Alèm (?).
poildep a dit:Ah ah ! C'est un piège ! Je suis fait en amiante !
Clige a dit:Et sinon, meme les perfect newbies dans mon genre sont invités?
Si tu viens au resto avec nous, n'oublies pas d'ajouter ton nom à la liste pour la réservation.Clige a dit:Et sinon, meme les perfect newbies dans mon genre sont invités?
Clige a dit:Et sinon, meme les perfect newbies dans mon genre sont invités?
Lio70 a dit:A part ça tu devras aussi t'acquitter d'un droit d'inscription de 5000 EUR, moitié à verser sur mon compte, l'autre moitié sur celui de Foguenne, que nous reverserons ensuite intégralement à des organismes de recherche médicale. :siffle:
Clige a dit:Ca vous dérange si je vous laisse en dote ma soeur?
Clige a dit:Au fait c quoi cette histoire de baptemes de iPod?