C'est golf ©® çà :eek: :mouais:poildep a dit:
- Tu sais, toi ?
- Non, mais ça m'a l'air d'être un rigolo !
Lio70 a dit:Pour le soûper, il me semble que l'endroit idéal est "As Ouhès" place du Marché.
...
C'est spacieux et moins guindé qu'il n'y parait. Leur site web est ici. Pour un groupe de notre taille, il vaut mieux réserver, surtout le week-end, donc merci de confirmer votre participation via ce site assez rapidement.
WebOliver a dit:Pour le souper le samedi soir...
- Lio70
- golf (2)
- WebOliver
- Pitchoune
- LeSqual
iMax a dit:Alors, en ce qui me concerne, je ne pourrai à mon grand regret pas venir...
A moins qu'un double miracle n'arrive d'ici là: Je dois me libérer et trouver un moyen de transport
Garde tes forces pour la soirée Tu profiteras ainsi convenablement du repas; ensuite en fonction du chemin que la nuit festive liégeoise t'inspirera, tu t'occuperas de compléter ta collection.LeSqual a dit:moi je viens... si je sui spas déja sous la table... parce que je compte bien agrandire ma collection de bière et déguster tout ce qui me tombera sous la main! :siffle:
LeSqual a dit:Webo mobile???????
Lio70 a dit:Garde tes forces pour la soirée Je propose que la "réunion des AESistes" commence samedi vers 15h; cela laissera le temps à Paul et nos amis helvètes d'arriver à l'aise. Une petite ballade dans le vieux Liège; ce sera l'aspect touristique de l'AES. Ensuite, direction Le Pot au Lait vers... 17h? 18h? Et le resto vers 20h.
Foguenne a dit:17H00 pour le Pot au lait, qu'on soit relax.
Pour le reste.
Pour le dimanche:
-Petit déjeuner pour ceux qui se lèvent assez tôt.
-Visite de la microbrasserie de village + dégustation.
-Déjeuner chez ma mère, (diner pour les belges ) nous aviserons pour le menu. (suivant le nombres.) Ce sera simple mais sympa.
-Ballade à pied dans un bois pour digérer avec passage au Pays-Bas.
Pour les liégeois et ceux qui logent à Liège, Hombourg est à +- 30 minutes de Liège.
Si certains ne peuvent venir le samedi, ils sont les bienvenus le dimanche.
Voili voilà, j'attend vos remarques, commentaires, suggestions,...
La maison de ma maman est un peu en chantier, elle vient de changer ses fenêtres, mais bon, ça ne gène pas, vous êtes les bienvenus.
LeSqual a dit:rien à dire... ça à l'air parfait!!!
mais je me dis juste que la balade dans la forêt jusqu'aux pays bas... ça va prendre un sacré moment!!! :siffle:
WebOliver a dit:Rien à ajouter... C'est effectivement parfait... :love:
Mais, non... Les Pays-Bas c'est tout près... sort ta carte de géo...
LeSqual a dit:rien à dire... ça à l'air parfait!!!
mais je me dis juste que la balade dans la forêt jusqu'aux pays bas... ça va prendre un sacré moment!!! :siffle: