iMax a dit:Tant que je reçois pas ma borne Aiport Express de Mackie, non
Tu parries
iMax a dit:Tant que je reçois pas ma borne Aiport Express de Mackie, non
Foguenne a dit:...
Cette année, certains désirent arriver dès le vendredi.
Nous organiserons donc chez nous à Arlon, si il y a des amateurs, un souper + "pré-fiesta"
Les participants peuvent loger sur place.
Les Liégeois et autres Belges sont les bienvenus, évidement.
Pour le vendredi, ça se fera si il y a des amateurs. (il me semble que Golf + Macki + les Suisses avaient parlé d'une arrivée le vendredi.)
Bien évidement, rien n'est figé, c'est des propositions.
WebOliver a dit:Yes... Faut que je règle quelques détails, mais ça devrait se faire.
Essaies un peu de ne pas venirbenjamin a dit:Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
En ce qui me concerne, je confirme vendredi soir (on verra les détails un peu avant)...Foguenne a dit:Pour le vendredi, ça se fera si il y a des amateurs. (il me semble que Golf + Macki ...)
golf a dit:Essaies un peu de ne pas venir ...
Foguenne a dit:Pour les amis Suisses, je n'avais pas encore de confirmation de votre venue le vendredi.
(...)
Pour les amis Suisses, si vous venez dès le vendredi, on pourra s'organiser quand même.
WebOliver a dit:Parfait... je vois que ça commence à s'organiser. Alors, pour ton info, les amis suisses (WebO, Pitchoune et LeSqual) vont arrriver le samedi en fin de matinée, vers midi en principe.
Voili, voilou. Vivement le 4 décembre...
anntraxh a dit:Je viens, c'est PRESQUE sûr
- Lio70
- Modern Thinget toah Alèmounet, tu viens?
- macinside
- golf (option 3 au soir)
- WebOliver (c'est sûr et certain )
- Pitchoune
- LeSqual
- Bassou
- Grug (1 & 2 )