AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
...
Cette année, certains désirent arriver dès le vendredi.
Nous organiserons donc chez nous à Arlon, si il y a des amateurs, un souper + "pré-fiesta" :D
Les participants peuvent loger sur place.
Les Liégeois et autres Belges sont les bienvenus, évidement.

Pour le vendredi, ça se fera si il y a des amateurs. :D (il me semble que Golf + Macki + les Suisses avaient parlé d'une arrivée le vendredi.)

Bien évidement, rien n'est figé, c'est des propositions. :up:

Oh wi :love:

Faire la fête tout le vik-ind... :siffle: :rateau:

Quelle bonne idée :love:

WebOliver a dit:
Yes... Faut que je règle quelques détails, mais ça devrait se faire. ;)

Euh... je pense que c'est LeSqual et moi les détails, non? Faudra voir... je peux vraiment pas confirmer qu'on pourra se libérer pour le vendredi... :(

On essaiera, mais, en tout cas pour moi, c'est une période de l'année assez chargée au boulot... re :(

Mais de toutes façons on sera là le samedi, soyons positifs! :up:

A +!

benjamin a dit:
Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
Essaies un peu de ne pas venir :D

Foguenne a dit:
Pour le vendredi, ça se fera si il y a des amateurs. :D (il me semble que Golf + Macki ...)
En ce qui me concerne, je confirme vendredi soir (on verra les détails un peu avant)...
Mackie, tu confirmes ?!
Pour Bass, peut être une modif !

Je vous rappelle que nos forums vBul sont munis d'un calendrier que j'ai déjà renseigné pour l'occasion ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
WE du 4 & 5 décembre 2004
Au pays des lacs en pente (pour le ski nautique)...

Ici : Liège et z'environs...
Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Lio70
- Modern Thing
cool.gif
et toah Alèmounet, tu viens?
love.gif
love.gif
love.gif

- anntraxh
- macinside
- golf (option 3 au soir)
- WebOliver (c'est sûr et certain ;) )
- Pitchoune
- LeSqual
- Bassou
- Grug (1 & 2 :p )

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- chagregel (A voir avec Madame
wink.gif
)
- iMax
- @ybee (À voir avec les festivités guindaillistiques de la St Nicolas des étudiants :D )
- Bilbo

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

Co-voiturage

Au départ de Paris :
> golf : départ : 3/12 en fin de journée ; il me reste 1 place, peut être 2 ;)
golf, minigolf, Mackie [pour ceux qui aime le risque, on tentera de faire conduire Mackie]

• J’aime
Réactions: Lio70

laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Lio70
- Modern Thing
cool.gif
love.gif
love.gif
love.gif

- anntraxh
- macinside
- Pitchoune
- LeSqual
- Bassou

icon_police.gif

wink.gif
)
- iMax
- @ybee (À voir avec les festivités guindaillistiques de la St Nicolas des étudiants :D )
- Bilbo

sneeky.gif
laugh.gif

-
-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

frown.gif
banghead.gif

maousse :(

Co-voiturage

Au départ de Paris :
> golf : départ : 3/12 en fin de journée ; il me reste 1 place, peut être 2 ;)
golf, minigolf, Mackie [pour ceux qui aime le risque, on tentera de faire conduire Mackie]

vraiment, vraiment, je viens de l'apprendre, et non je ne peux pas venir.... déçu, déçu ! Mais profitez-en, hein ! :love:

J'avais proposé d'organiser un petit truc chez moi le vendredi soir (à Arlon).
Comme je l'avais déjà noté, le vendredi 3 décembre, c'est également la fête de l'hôpital ou nous bossons. Je ne contais pas y aller cette année mais cette année, je ne pourrais pas y échapper. Cette fête est également le moment de faire un bilan général sur l'hôpital, sur les projet futur, etc, etc,... Etant impliqué dans 2/3 trucs qui seront abordé, je me dois d'être présent.

Voilà, je suis désolé de ce changement de programme, c'est à l'insu de mon plein gré. :D

J'en ai déjà parlé à Golf, il ira chez Lio70 dès le vendredi.

Pour les amis Suisses, je n'avais pas encore de confirmation de votre venue le vendredi.

Pour le samedi, pas de changement. Lio70 va nous faire faire un petit tour de Liège en début d'après midi, ensuite nous rejoindrons un bar pour l'apéro et sortir le matos, ensuite un petit repas dans un lieu à déterminer et enfin sortie dans le carré après avoir mis le matos à l'abri. :D
En fin de soirée, il y aura des conducteurs sobres + voitures pour nous ramener ceux qui logent chez ma mère. Golf dort chez Lio si j'ai bien compris.
Le dimanche matin + midi, on fera un petit repas chez ma mère + dégustation de bière dans la micro brasserie du village. Si le temps le permet et si nous sommes en forme, nous pourrons allez faire une ballade.

Pour les amis Suisses, si vous venez dès le vendredi, on pourra s'organiser quand même. ;)

Foguenne a dit:
Pour les amis Suisses, je n'avais pas encore de confirmation de votre venue le vendredi.

(...)

Pour les amis Suisses, si vous venez dès le vendredi, on pourra s'organiser quand même. ;)

Parfait... je vois que ça commence à s'organiser. :) :up: Alors, pour ton info, les amis suisses (WebO, Pitchoune et LeSqual) :D vont arrriver le samedi en fin de matinée, vers midi en principe.

Voili, voilou. :D Vivement le 4 décembre... :D :p :up:

WebOliver a dit:
Parfait... je vois que ça commence à s'organiser. :) :up: Alors, pour ton info, les amis suisses (WebO, Pitchoune et LeSqual) :D vont arrriver le samedi en fin de matinée, vers midi en principe.

Voili, voilou. :D Vivement le 4 décembre... :D :p :up:

C'est parfait. Comme de toute manière vous passez à côté d'arlon pour allez à Liège et pour repartir, le mieux, c'est que vous veniez chez nous le samedi en fin de matinée, on mangera un bout et nous prendrons la route vers Liège. Une voiture suffira probablement. :up:

Pour l'apéro, je propose le Pot Au Lait. C'est sympa, spacieux, on pourra sortir nos "-Books", bonne musique, bonne bière, déco originale et on ne risque pas de recevoir des bottes de Mort Subite sur nos claviers sauf si nous le faisons exprès! Le site du Pot au Lait.

Pour le soûper, il me semble que l'endroit idéal est "As Ouhès" place du Marché. J'y suis déjà allé quelques fois. Brasserie où nos visiteurs pourront goûter la bonne cuisine liégeoise. Plats entre 12-15 EUR ce qui est raisonnable; histoire de ne pas succomber au MacDo ou à la pizzeria sous prétexte que ce n'est pas cher, ni au grand resto luxueux où ce serait le coup de fusil. C'est spacieux et moins guindé qu'il n'y parait. Leur site web est ici. Pour un groupe de notre taille, il vaut mieux réserver, surtout le week-end, donc merci de confirmer votre participation via ce site assez rapidement.

Pour la sortie en soirée, je suppose que nous mettrons le cap sur le Carré. Mieux vaut donc ne rien proposer puisque nous aurons l'embarras du choix et que nous visiterons sans doute plusieurs endroits, la soirée ne faisant que commencer...

:zen:

Voici une courte sélection d'hôtels dans différentes catégories, ayant comme avantages une bonne réputation et une situation géographique intéressante pour notre AES.

En plein centre, deux hôtels du groupe Accor:
Le Mercure également présenté ici. Plus cher mais prix réduit intéressant si l'on réserve par internet.
L'IBIS Opéra également présenté ici.

Le Cygne d'Argent et son annexe Le Petit Cygne.

A 100 mètres de la gare (soit à 5-7 minutes du centre grâce à une floppée de lignes de bus), ces deux hôtels:
L'Univers (Comfort Inn).
Le Métropole.

Voici la liste des hôtels de Liège communiquée sur le site de la Ville de Liège. Mais les informations ne sont mises à jour qu'à l'initiative des hôteliers. Elles ne sont donc communiquées qu'à titre indicatif. Qui qu'il en soit, ne pas descendre dans un hôtel en dehors de la liste ci-dessous, la situation géographique des autres pouvant être un véritable piège:
Les Acteurs
Le Cygne d'Argent
Eurotel
Holiday Inn
IBIS Opéra
Mercure
Métropole
Les Nations
Le Petit Cygne
L'Univers

laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Lio70
- Modern Thing
cool.gif
love.gif
love.gif
love.gif

- macinside
- Pitchoune
- LeSqual
- Bassou

icon_police.gif

wink.gif
)
- iMax
- Bilbo

sneeky.gif
laugh.gif

-
-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

frown.gif
banghead.gif

maousse :(

Co-voiturage

Au départ de Paris :
- golf : départ : 3/12 en fin de journée ; il me reste 1 place, peut être 2 ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Au fait, poildep, t'es pas encore inscrit? Ah, ces valeureux liégeois... :mouais: :D
Heu, tu vas pas nous en faire un chocolat :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.