AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Oui avec des banderoles ou il sera noté:"nous attendons le petit Benjamin" ou "Bienvenu en Belgique Benjamin" :D

Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).

benjamin a dit:
Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
Et ben, nous t'attendons... Au fait, Paul, des nouvelles au sujet du programme de cette AES?

On invite les Gilles de Binche pour lui faire une haie d'honneur sur le quai de la gare.

Lio70 a dit:
Et ben, nous t'attendons... Au fait, Paul, des nouvelles au sujet du programme de cette AES?
Cette année, nous allons garder à peu près la même formule que l'année passée. :D
(on change l'année prochaine. :D )
RDV dans l'après-midi (plus tôt avec certains) dans un bar sympa a déterminer. (celui choisi par Anne l'année passée était super mais tu peux en proposer un qui te plaît qui te semble adapté.)
Pour le souper, il faudra réserver dans un petit restaurant pas trop cher. (a voir suivant participants)
Ensuite sortie dans le carré ou autre lieu festif. :D
Pour le logement, comme les autres année, ma mère accueil qui veut.
Je m'arrange pour avoir des conducteurs sobres +voitures pour nous ramener chez elle.
Le dimanche, petit-déjeuner-diner chez ma mère + si on veut visite de la microbrasserie du village.

Cette année, certains désirent arriver dès le vendredi.
Nous organiserons donc chez nous à Arlon, si il y a des amateurs, un souper + "pré-fiesta" :D
Les participants peuvent loger sur place.
Les Liégeois et autres Belges sont les bienvenus, évidement.

Pour le vendredi, ça se fera si il y a des amateurs. :D (il me semble que Golf + Macki + les Suisses avaient parlé d'une arrivée le vendredi.)

Bien évidement, rien n'est figé, c'est des propositions. :up:

Rha, quand je lis ça, ça me donne vraiment envie de venir... :)

Hélas, la fin de l'année est pour moi très chargée et j'espère que je pourrai trouver le temps... Je prendrais du boulot pour là bas si je peux :rose:

iMax a dit:
Rha, quand je lis ça, ça me donne vraiment envie de venir... :)

Hélas, la fin de l'année est pour moi très chargée et j'espère que je pourrai trouver le temps... Je prendrais du boulot pour là bas si je peux :rose:

Mais change ta signature avant... :D :p

Tant que je reçois pas ma borne Aiport Express de Mackie, non :p

Faut qu'on cause avec Grug de quand on arrivera a l'AES ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.