Modern__Thing a dit:Faut évoluer Nato :love:
Mainant on a le Thalys c génial je le prends quand je vais à Paris
Et à ton avis, il tourne tout seul le lait des vaches ? :rateau:
No prob. J'habite en ville, donc près de la gare. Je passe te prendre.benjamin a dit:Faudra venir me chercher. J'ai peur, tout seul, à la campagne :bebe:
benjamin a dit:Faudra venir me chercher. J'ai peur, tout seul, à la campagne :bebe:
On préparera un commité d'accueilLio70 a dit:No prob. J'habite en ville, donc près de la gare. Je passe te prendre.
Modern__Thing a dit:On préparera un commité d'accueil
Foguenne a dit:Oui avec des banderoles ou il sera noté:"nous attendons le petit Benjamin" ou "Bienvenu en Belgique Benjamin"
Et ben, nous t'attendons... Au fait, Paul, des nouvelles au sujet du programme de cette AES?benjamin a dit:Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
Puis y aura un verre de l'amitié de prévu, avec bières et autres délicatesses locales :siffle:benjamin a dit:Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
Modern__Thing a dit:Puis y aura un verre de l'amitié de prévu, avec bières et autres délicatesses locales :siffle:
Narf!©Lio70 a dit:On invite les Gilles de Binche pour lui faire une haie d'honneur sur le quai de la gare.
Bonne nouvelle. :love:benjamin a dit:Faites gaffe, je suis sur le point de vraiment venir (départ 8h55 samedi, retour 15h41 dimanche, de tête).
Cette année, nous allons garder à peu près la même formule que l'année passée.Lio70 a dit:Et ben, nous t'attendons... Au fait, Paul, des nouvelles au sujet du programme de cette AES?
Foguenne a dit:(...) les Suisses avaient parlé d'une arrivée le vendredi.
iMax a dit:Rha, quand je lis ça, ça me donne vraiment envie de venir...
Hélas, la fin de l'année est pour moi très chargée et j'espère que je pourrai trouver le temps... Je prendrais du boulot pour là bas si je peux