Aucun problème. :zen:Foguenne a dit:Liège c'est bien mais bon pour les macs c'est toujours un peu limite (sauf si on peut les mettres à l'abri chez Anne ou Lio avant de sortir pour de bon.)
Aucun problème. :zen:Foguenne a dit:Liège c'est bien mais bon pour les macs c'est toujours un peu limite (sauf si on peut les mettres à l'abri chez Anne ou Lio avant de sortir pour de bon.)
iMax a dit:Oki, vendu
En attendant, je ne saurais qu'à la dernière minute si je pourrai venir...
WebOliver a dit:Ok... Tu sais que tu as une petite place dans la Webomobile...
Pitchoune a dit:Oui, tu fais bien de dire "petite", parce que LeSqual sera là aussi, et certainement à l'arrière
LeSqual c'est pas le machin rouge fluo sur les foto de l'AES mini ?Pitchoune a dit:Oui, tu fais bien de dire "petite", parce que LeSqual sera là aussi, et certainement à l'arrière
supermoquette a dit:LeSqual c'est pas le machin rouge fluo sur les foto de l'AES mini ?
supermoquette a dit:LeSqual c'est pas le machin rouge fluo sur les foto de l'AES mini ?
Bonne nouvelle, minigolf sort plus tôt que prévu de ses cours le vendredimacinside a dit:bon, j'ai poser mes jours pour 3/4/5 décembre
Bon, t'es peut être propre mais fais pas la jeune fille et accepte ton handicap :siffle:Bassman a dit:Je cherche une bon âme pour un covoiturage au départ de Paris pour cette AES, finances au plus bas oblige, mais j'ai trop envie de venir. :love:
Je suis propre, je fais dans ma caisse de voyage, prend peu de place et suis de bonne compagnie. J'peux même tenir un volant
:rolleyes:benjamin a dit:En train, si ça existe chez vous. Et ensuite...
Lio70 a dit:
Faut évoluer Nato :love:nato kino a dit:Oui mais non, ça c'est le machin rouge électrique qui fait tourner le lait des vaches :heu: !!
Non, Benjamin parlait d'un train, la grosse cocotte chauffée au charbon... :rateau: