AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Apca a dit:
Désoler, et pas me tapper :bebe: :casse: pourriez vous m'expliquer ce que vous organiser en fait,... :confused: :siffle:

Ben en fait c'est simple, début décembre une trentaine de membres de macgé complètement bourrés vont venir dormir chez toi après avoir écumé tout liège :D

supermoquette a dit:
Ben en fait c'est simple, début décembre une trentaine de membres de macgé complètement bourrés vont venir dormir chez toi après avoir écumé tout liège :D

SM, t'as écrit "Dormir" ou "Vomir" ?? :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
supermoquette a dit:

Heuuuuu :siffle: :eek: ca vas être compliquez la trentaine de personne bourrée,... :sick: :D :p
Donc c'est en faite si j'ai bien compris, c'est un rendez-vous qui se donne a Liège entre des gens de mac G :confused:

Apca a dit:
Heuuuuu :siffle: :eek: ca vas être compliquez la trentaine de personne bourrée,... :sick: :D :p
Donc c'est en faite si j'ai bien compris, c'est un rendez-vous qui se donne a Liège entre des gens de mac G :confused:

Oui, t'as tout compris! Ça va être sympa, je me réjouis déjà! :cool:

A bientôt!

• J’aime
Ah, ben c'est une bonne idée ca, c'est à partir de tous âge ? Peut-on venir même si l'on connais personne? Qu'allez vous faire a liege ? Boire un verre ? :confused:

• J’aime
Apca a dit:
Ah, ben c'est une bonne idée ca, c'est à partir de tous âge ? Peut-on venir même si l'on connais personne? Qu'allez vous faire a liege ? Boire un verre ? :confused:

Mais... y aura plein de nioub à cette AES... :D :D Va falloir amener des iPod en quantité pour le fameux supplice de l'iPod... :D :love:

• J’aime
WebOliver a dit:
Mais... y aura plein de nioub à cette AES... :D :D Va falloir amener des iPod en quantité pour le fameux supplice de l'iPod... :D :love:
Le père d'un ami est fabricant de peinture et accepte de produire des couleurs à la demande. L'Amok pourra donc, s'il le souhaite, introduire le supplice de l'iPod mini, raffinement ultime.

• J’aime
Réactions: Amok et Foguenne
L'année passée ça donnait ceci, et cela. :D

Cette année, je réfléchi à changer un peu de formule.
Après deux ans, il est temps. :D
Ma mère est toujours prête a accueillir les participants pour la nuit.
Liège c'est bien mais bon pour les macs c'est toujours un peu limite (sauf si on peut les mettres à l'abri chez Anne ou Lio avant de sortir pour de bon.)
Le bar à Hombourg est à 500 mètre de chez ma mère, il est très très festif, c'est également une brasserie donc on pourrait faire la visite/dégustation l'après-midi. On arrive sur place et ensuite pas de trajet en voiture.
Pour le repas, ma maman à l'habitude de recevoir beaucoup de mes copains. :D
Bref, ce ne serait plus à Liège mais à 40 km. (c'est déjà là qu'on rentrait dormir, avec organisation de BOB.)
C'est une proposition mais je vous assure que pour avoir eu à organiser plusieur enterrement de vie de garçon la-bas ça peut-être génial et surtout très "save". ;)
Au passage, c'est à +- 15 km de Maastricht et de Aachen (Aix la chapelle). C'est joli. :D

En Belgique, Ryanair travaille avec l'aéroport de Charleroi/Gosselies (appelé "Bruxelles Sud" pour se rendre intéressant, ce qui fait rire tout le monde). Il ne faut évidemment pas confondre avec le véritable aéroport de la capitale, soit "Bruxelles National" (situé en périphérie à Zaventem). Quant à "Liege Airport", il est précisément situé à Bierset en périphérie liégeoise. Ces précisions s'imposent pour aider le touriste à ne pas louper son avion, ni parcourir inutilement des kilomètres "en croyant que"...

Il ne reste plus à notre cher Naas qu'à faire son choix ;)

Oki, vendu :D

En attendant, je ne saurais qu'à la dernière minute si je pourrai venir... :(

Statut
Ce sujet est fermé.