Bon, j'y retourne. Un copain vient de m'appeler. C'est reparti pour les bouquettes et le pêket à la framboise. Après les moules marinières préparées par le paternel à midi, je me demande ce que ça va donner. :siffle:Lio70 a dit:Je devais aller en Outremeuse hier soir mais il a draché. ça s'est amélioré après mais je trouvais qu'il faisait un peu frisquet, du coup, je me suis contenté de la visite que j'y avais déjà effectué l'après-midi.
Lio70 a dit:Je devais aller en Outremeuse hier soir mais il a draché. ça s'est amélioré après mais je trouvais qu'il faisait un peu frisquet, du coup, je me suis contenté de la visite que j'y avais déjà effectué l'après-midi.
Lio70 a dit:Bon, j'y retourne. Un copain vient de m'appeler. C'est reparti pour les bouquettes et le pêket à la framboise. Après les moules marinières préparées par le paternel à midi, je me demande ce que ça va donner. :siffle:
Faut voir le message posté par @ybee à la page précédente. C'est une petite parenthèse entre liégeois.WebOliver a dit:C'est moi? Ou je suis pas certain d'avoir tout compris... :casse: C'est quoi le rapport avec l'AES Liège? :siffle:
golf a dit:Bon, pour les Ile-de-Françiens, faut p't'être qu'on s'organisent pour l'auto-stop
Bah, pourquoi pasLio70 a dit:Dites, les franciliens qui veulent venir en voiture, z'avez vraiment pas envie d'essayer le TGV (le Thalys)? Avec un billet de groupe, 2ème classe, acheté quelques jours avant le départ, ça ne devrait pas coûter si cher... Et ce serait tellement plus confortable et rapide que la voiture.
Lio70 a dit:Faut voir le message posté par @ybee à la page précédente. C'est une petite parenthèse entre liégeois.
Riggs a dit:le co-voiturage, ça ne me gène pas, mais laisser conduire Mackie, ça me branche déjà moins. je préfère savoir mon père au volant (Golf), mais bon, pourquoi pas vivre dangereusement?
Riggs alias Minigolf
WebOliver a dit:Eheh... Un nioubie... Bienvenue sur MacGe...
Heureux de t'avoir connu... et à bientôt à Liège.
Yes! Suffit d'ajouter ton nom à la liste des participants. Welcome...Apca a dit:Je peut venir moi , c'est quoi; c'est ou ? :casse: :siffle: