AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
<font color="teal">Oui, c un bon plan... on ira faire visiter le Pot au Lait à tout ces gens là
laugh.gif

Ca va encore être la fête, j'ai l'impression de ne plus faire que ça assez bizarrement... </font>
laugh.gif

Foguenne a dit:
On peut même faire toute l'aes là, ave une visite d'un truc ou l'autre dans l'après-midi, barbecue le soir chez ma mère et sortie ensuite.
wink.gif
C'est comme on veut.
En décembre je préfère Liège mais au mois de juillet, on pourrait délocaliser.
laugh.gif

ça me va!
up.gif

Je m'en réjouis d'avance. Et puis, d'ici là, rien n'empêche les quelques membres de MacGé qui habitent Liège ou ses environs de se retrouver un de ces soirs (ou après-midi) pour une AESmini. Même si nous ne sommes que 4 ou 5 ça peut être sympa. Je propose une pita dans le jardin du Touch-and-go rue des Carmes et puis, pour la faire descendre, une bonne Kriek au Pot au Lait.
love.gif

Y'en a qui sont partants?

C'est clair, vous êtes quelques un de Liège ou de la région maintenant, assez pour faire de petite aes de temps en temps.
up.gif

Je ne suis malheureusement plus très souvent à Liège mais si j'ai l'occasion de passer, je n'y manquerais pas.
smile.gif

Foguenne a dit:
C'est clair, vous êtes quelques un de Liège ou de la région maintenant, assez pour faire de petite aes de temps en temps.
up.gif

Je ne suis malheureusement plus très souvent à Liège mais si j'ai l'occasion de passer, je n'y manquerais pas.
smile.gif

Bah, Liège-Arlon c'est juste une bonne heure de voiture non? On t'attend!
wink.gif
zen.gif

Cool. Mais il ne faut pas empiéter sur l'AES "traditionnelle" prévue fin juillet par Foguenne. Faisons donc une AES "mini" entre maintenant et la période de bloque pour ceux et celles d'entre vous qui sont encore étudiants (moi, pas de problème, je suis un vieux prépensionné de 33 ans).

Et WebO, ce serait super si tu pouvais venir. Mais une AESMini ça ne devrait pas durer plus d'un après-midi ou une soirée sinon c'est plus mini...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

J'ajoute: et comme je suis assez pris question boulot, ben oui, je préfère une mini si on la fait avant juin.

Ok, je suis le mouvement pour le 24juillet, ce serait vraiment chouette
laugh.gif

Pour décembre, c'est encore trop lointain pour dire
wink.gif

iMax a dit:
Ok, je suis le mouvement pour le 24juillet, ce serait vraiment chouette
laugh.gif

Pour décembre, c'est encore trop lointain pour dire
wink.gif

Je pense prendre mon auto... on peut s'arranger pour le transport si jamais.

Foguenne a dit:
Attendez que je confirme pour la date.
laugh.gif

Bon, ma mère peut vous loger même si je ne suis pas là.
laugh.gif

Peu importe la date... on sera là et bien là...
laugh.gif
Pour le logement on réglera le problème une fois la date trouvée.

Statut
Ce sujet est fermé.