AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien ça s'annonce très bien tout ça!
up.gif

On fait quand même une AESmini en avril ou mai en groupe restreint? Qu'est-ce que t'en penses Angie? histoire que les liégeois (ou assimilés) qui ne se connaissent pas encore puissent rompre la glace...

<font color="teal">Oui, c un très bon plan... Faudrait qu'on se trouve un café tranquille... Le Vaudrée 2 rue St Gilles n'est pas mal... La taverne Irlandaise sur le boulevard et la taverne danoise place Cathédrale non plus... Y a le mythique pot au lait près du carré... Le déluge, c un café minuscule, faut laisser tomber... keskyaencore comme caftar...

Donc voilou, les Liégois, apportez vos suggestions et des dates aussi! </font>
wink.gif
up.gif
up.gif

Connaissant tous ceux que tu as cité, je réduirais le choix au Vaudrée et au Pot au Lait (mon préféré).

Si on veut grignoter, je propose le Touch-and-go rue des Carmes, le Vaudrée ou le Pot. En fin d'après-midi je suis passé au Touch-and-go pour avoir leurs heures et jours d'ouverture: le soir c'est tous les jours; à midi tous sauf le dimanche. Le jardin est déjà ouvert mais accessible uniquement par beau temps. Et si nous sommes plusieurs il est permis de réserver...

Et pour les dates, je propose un samedi. Moi, je suis dispo dès samedi prochain.

Les autres, qu'en pensez-vous?

<font color="teal">Mon tit problème est que je fais les trajets vers Liège tous les jours... Le samedi, c un peu hard parce qu'en plus, je fais mes stages pour l'instant le w-end... ça m'arrange mieux la semaine:

- le lundi ça peut s'arranger
- le mardi à partir de 14h30
- le mercredi hard aussi, pas cours la matinée mais cours important l'après-m
- le jeudi seulement à partir de 12h30 (c'est pas bien grave de sécher croquis, on fout jamais rien)
- le vendredi, ça peut aussi s'arranger...

Voilou, maintenant faut voir avec vous... motivation j'ai dit!</font>
cool.gif

Tu n'as pas une copine à Liège chez qui tu pourrais dormir?

En semaine pour moi c'est pas avant 19h30 car je passe mes journées de boulot à Bruxelles
wink.gif
Tes stages c'est jusque quand?

Angie, je ne suis pas équipé pour ichatter mais tu peux m'envoyer un message via mon profil sur MacGé.

Et bien, je dirais qu'une AESmini ça peut durer idéalement une demi-journée (un après-midi ou une soirée), non? Enfin, peu importe la durée si les gens aiment! (c'est du marketing à la Apple, ça
laugh.gif
)

WebO: t'as raison, je lance un nouveau thread pour l'AESmini et je laisserai Foguenne reprendre celui-ci pour l'AES de l'été.

Merde! J'ai raté le début d'Ardisson, je file...
a+

Je vais en parler à Mme, ca me tente bien votre histoire
up.gif

Além: On pourait faire un tire groupé pour les Parisiens, je peux prendre ma caisse (oula, tu crois que tu vas monter dedans
laugh.gif
love.gif
)

A combien de temps est Liége de Paris (env.)?

Je me permets de signaler que Paris-Liège se fait en 2h32 par TGV. C'est un peu moins contraignant que la voiture. Mais vous faites ce que vous voulez...
zen.gif

chagregel a dit:
Je vais en parler à Mme, ca me tente bien votre histoire
up.gif

Além: On pourait faire un tire groupé pour les Parisiens, je peux prendre ma caisse (oula, tu crois que tu vas monter dedans
laugh.gif
love.gif
)

A combien de temps est Liége de Paris (env.)?

ziva bouffon ! tu m'emmènes quand même ?
laugh.gif

(Lio : la voiture, c'est moins cher à plusieurs que le train à plusieurs…
tongue.gif
et en plus, on a le temps de compter les chiens écrasés sur vos autoroutes et les nids de poules…
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[MGZ a dit:
alèm]

ziva bouffon ! tu m'emmènes quand même ?
laugh.gif

(Lio : la voiture, c'est moins cher à plusieurs que le train à plusieurs…
tongue.gif
et en plus, on a le temps de compter les chiens écrasés sur vos autoroutes et les nids de poules…
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Ouai et puis on peu cracher sur les autres voitures et montrer nos fesse par les vitres d'abords
tongue.gif
rateau.gif
out.gif

[MGZ a dit:
alèm] (Lio : la voiture, c'est moins cher à plusieurs que le train à plusieurs…
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

La fin du voyage risque d'être lassante car ils ont réasphalté (et élargi) l'autoroute entre Namur et Liège. Mais vous pouvez essayer de faucher les autostoppeurs sur les aires de repos pour compenser.

chagregel a dit:
Ouai et puis on peu cracher sur les autres voitures et montrer nos fesse par les vitres d'abords
ça me rappelle quand j'étais étudiant. J'avais une copine qui montrait ses seins. Et en cabriolet, l'effet était du tonnerre
up.gif

chagregel a dit:
Bah t'es la toué.; alors ômiens.. oh ben ca...

t'eune sé point keuzer in pitchard min quinquin ! Mi ch'po encôre in mollé mais ti té à fraises ! pour avouér ch'bieune aksein pitchard, i fo s'etio déja in mollé crapé sin patalon dins ch'gadoue pis fo aimer aussi aller vider chés canettes avec nouzottes à ch'quai bélu et finir à comptio fleurette à eune tiote mignonne dins ch'parc eud'saint Pierre à côté d'euch ch'tiot lac in pleine nuit !
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

t'eune sé point keuzer in pitchard min quinquin ! Mi ch'po encôre in mollé mais ti té à fraises ! pour avouér ch'bieune aksein pitchard, i fo s'etio déja in mollé crapé sin patalon dins ch'gadoue pis fo aimer aussi aller vider chés canettes avec nouzottes à ch'quai bélu et finir à comptio fleurette à eune tiote mignonne dins ch'parc eud'saint Pierre à côté d'euch ch'tiot lac in pleine nuit !
laugh.gif
laugh.gif

mdr
laugh.gif
laugh.gif

WE du ? &amp; ? ? 2004 au pays des lacs en pente (pour le ski nautique)...
Ici : Liège ou presque !...
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

-
-

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- golf
-
-