golf a dit:La garde suisse quoi
N'oubliez pas vos uniformes
pourquoi ça ma toujours fait rire ? :siffle:
golf a dit:La garde suisse quoi
Eh oh Roberto nous a déjà fait le coup des mounties, faudrait voir à tempérer votre goût pour le déguisement sur ces forums !golf a dit:La garde suisse quoi
Folklore belge oblige, je propose qu'on l'accueille tous déguisés en Gilles de Binche (photo). Golf, tu t'imagines venir à l'AES comme ça?golf a dit:Tu arrives bien à Liège
Lio : on va chercher le petit à la gare ?
Lio70 a dit:Folklore belge oblige, je propose qu'on l'accueille tous déguisés en Gilles de Binche (photo). Golf, tu t'imagines venir à l'AES comme ça?
WebOliver a dit:Je propose une délégation et une haie d'honneur à la gare de Liège pour l'arrivée de Benjamin.
Foguenne a dit:Bon, je suis rentré chez ma mère ce w-e et je l'ai prévenue de votre arrivée.
Foguenne a dit:Pour qu'aucun des participants qui logent chez ma mère ne reprennent la route en ayant trop bu, mes soeurs et mes beau-frères peuvent venir nous chercher et conduire les autos.
Silvia conduira ma voiture, ma soeur ou un de mes beaufs peut conduire la voiture de Webo, si un autre participant qui loge chez ma mère vient en auto, il suffit de prévenir si il veut un pilote pour le retour.
Si vous avez un sac de couchage, ce serait plus simple de le prendre. Si vous en avez pas, et bien on s'arrangera.
Foguenne a dit:Pour le dimanche midi, ma mère nous fera des spaghetti, On pourrait faire une ballade sympa (c'est boueux pour le moment donc prévoir godasse adéquate.) + visite et dégustation de la bière locale.
Je le répète, si certains ne peuvent pas venir le samedi, ils sont les bienvenu le dimanche. (Annthrax )
Foguenne a dit:Ma cousine Emilie vient seulement de me confirmer sa venue (elle était là l'année passée et est devenue Macuseuse depuis. ), j'espère qu'il y a moyen de l'inscrire au souper.
Foguenne a dit:Sinon, n'oubliez pas votre bonne humeur.
C'est fait :zen:Foguenne a dit:Ma cousine Emilie vient seulement de me confirmer sa venue (elle était là l'année passée et est devenue Macuseuse depuis. ), j'espère qu'il y a moyen de l'inscrire au souper.
WebOliver a dit:Si c'est pas de l'organisation ça. Faut que j'en prenne de la graine. :siffle: Pitchoune, ma frangine, qui est une fille sage qui ne boit pas (en principe) :siffle: aura le privilège de conduire la WebOmobile au cas où... :siffle: Quant au Squal... :siffle: :hosto: :modo:
Modern__Thing a dit:Bon, ca s'arrange pour ce vik-ind : apparemment, j'ai fini a 17h30 :love:
Ooooh, pfff zut alorsModern__Thing a dit:...
J'arriverai pour le soûper de 20h (brasserie As Ouhès)
- Angie - par contre je risque d'etre en retard,je bosse jusque 8h du soir je pense samedi
Bon, ca s'arrange pour ce vik-ind : apparemment, j'ai fini a 17h30 :love:
Modern__Thing a dit: