AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
La garde suisse quoi :D
N'oubliez pas vos uniformes
grandgala.jpg

pourquoi ça ma toujours fait rire ? :siffle: :D

chouette!!!
va y avoir des fraises pour le dessert!!!!

:D :siffle: :rateau: :D

(C à quel heure le rdv?) :rose:

:rateau: :D

bon.... je croyais que c'était un sujet sérieux ici... et que une semaine avant la date de consommation... fallait surveiller le frigo pour que la bouffe pourrisse pas? :mouais:
C pas comme ça que on va trouver des modos! :siffle:​

golf a dit:
Tu arrives bien à Liège :D
Lio : on va chercher le petit à la gare ?
Folklore belge oblige, je propose qu'on l'accueille tous déguisés en Gilles de Binche (photo). Golf, tu t'imagines venir à l'AES comme ça? :D

gilles1.jpg

Seront déjà là, harassés, fourbus par la migration :D
- golf
- minigolf
- le mackie
- x (passager clandestin)

J'arriverai le matin (préciser l'heure)
-

J'arriverai pour le rendez-vous de 15h (promenade/visite)
- Spyro
- Web'O (pour nous, les 3 Suisses, encore à voir avec les Foguenne :) )
- Pitchoune
- LeSqual
- Silvia
- Foguenne

J'arriverai pour le rendez-vous de 17h (café Le Pot au Lait)
- poildep
- Anne
- Henri

J'arriverai pour le soûper de 20h (brasserie As Ouhès)
- Angie - par contre je risque d'etre en retard,je bosse jusque 8h du soir je pense samedi :(

Bon, je suis rentré chez ma mère ce w-e et je l'ai prévenue de votre arrivée. :D
Pour qu'aucun des participants qui logent chez ma mère ne reprennent la route en ayant trop bu, mes soeurs et mes beau-frères peuvent venir nous chercher et conduire les autos. :up:
Silvia conduira ma voiture, ma soeur ou un de mes beaufs peut conduire la voiture de Webo, si un autre participant qui loge chez ma mère vient en auto, il suffit de prévenir si il veut un pilote pour le retour.
Si vous avez un sac de couchage, ce serait plus simple de le prendre. Si vous en avez pas, et bien on s'arrangera. :D

Pour le dimanche midi, ma mère nous fera des spaghetti, On pourrait faire une ballade sympa (c'est boueux pour le moment donc prévoir godasse adéquate.) + visite et dégustation de la bière locale.

Je le répète, si certains ne peuvent pas venir le samedi, ils sont les bienvenu le dimanche. (Annthrax ;) )

Ma cousine Emilie vient seulement de me confirmer sa venue (elle était là l'année passée et est devenue Macuseuse depuis. :D ), j'espère qu'il y a moyen de l'inscrire au souper. :up:

Sinon, n'oubliez pas votre bonne humeur. :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Foguenne a dit:
Bon, je suis rentré chez ma mère ce w-e et je l'ai prévenue de votre arrivée. :D

Faut la ménager hein... :D Mais bon, elle doit avoir l'habitude. :affraid: :D :D :up:

Foguenne a dit:
Pour qu'aucun des participants qui logent chez ma mère ne reprennent la route en ayant trop bu, mes soeurs et mes beau-frères peuvent venir nous chercher et conduire les autos. :up:
Silvia conduira ma voiture, ma soeur ou un de mes beaufs peut conduire la voiture de Webo, si un autre participant qui loge chez ma mère vient en auto, il suffit de prévenir si il veut un pilote pour le retour.
Si vous avez un sac de couchage, ce serait plus simple de le prendre. Si vous en avez pas, et bien on s'arrangera. :D

Si c'est pas de l'organisation ça. :up: Faut que j'en prenne de la graine. :up: :siffle: Pitchoune, ma frangine, qui est une fille sage qui ne boit pas (en principe) :siffle: aura le privilège de conduire la WebOmobile au cas où... :D :siffle: Quant au Squal... :siffle: :hosto: :modo:

Foguenne a dit:
Pour le dimanche midi, ma mère nous fera des spaghetti, On pourrait faire une ballade sympa (c'est boueux pour le moment donc prévoir godasse adéquate.) + visite et dégustation de la bière locale.

Je le répète, si certains ne peuvent pas venir le samedi, ils sont les bienvenu le dimanche. (Annthrax ;) )

:love:

Foguenne a dit:
Ma cousine Emilie vient seulement de me confirmer sa venue (elle était là l'année passée et est devenue Macuseuse depuis. :D ), j'espère qu'il y a moyen de l'inscrire au souper. :up:

Tiens, c'est bien, ça... :love: :siffle: :siffle: :siffle: :D

Foguenne a dit:
Sinon, n'oubliez pas votre bonne humeur. :D

:D J'en prends trois valises. :p

Foguenne a dit:
C'est fait :zen:
J'avais prévu 1 ou 2 places en plus pour inscription de dernière minute. Maintenant c'est vraiment complet.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Le dimanche, je peux conduire 3 personnes à Hombourg dans ma voiture et les ramener à Liège en fin d'après-midi. Si ça intéresse certain(e)s...

WebOliver a dit:
Si c'est pas de l'organisation ça. :up: Faut que j'en prenne de la graine. :up: :siffle: Pitchoune, ma frangine, qui est une fille sage qui ne boit pas (en principe) :siffle: aura le privilège de conduire la WebOmobile au cas où... :D :siffle: Quant au Squal... :siffle: :hosto: :modo:

Ben voyons.... :mouais: :hein:

De 1) Si Pitchoune vient en Belgique... c'est premièrement pour apprendre à "Boire" correctement et j'ai entendu dire que quand elle s'y met... ça peut être joyeux! :D :up: :siffle: (donc ne dis pas trop tot que elle pourra conduire.....) ;) :sick: :affraid:

De 2) ......

ben...

ya rien à dire....

Je crois que tu as vu juste en ce qui me concerne..... :siffle: :rose:

:D

PS: MERCI PAUL!!! :love:

Ton organisation et digne d'un vrai Suisse (il faudra que je vérifie 2-3 chose sur ton passport... tu dois avoir de la parenté chez nous... c'est pas possible autrement...) :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Modern__Thing a dit:
...
J'arriverai pour le soûper de 20h (brasserie As Ouhès)
- Angie - par contre je risque d'etre en retard,je bosse jusque 8h du soir je pense samedi :(

Bon, ca s'arrange pour ce vik-ind :D : apparemment, j'ai fini a 17h30 :love:
Ooooh, pfff zut alors :(

:D :D

Rien ne va plus. Les jeux sont faits...

Voilà, la réservation est confirmée pour samedi soir:

- Lio70
- golf
- minigolf
- WebOliver
- Pitchoune
- LeSqual
- Angie