AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
LeSqual a dit:
Ben voyons.... :mouais: :hein:

De 1) Si Pitchoune vient en Belgique... c'est premièrement pour apprendre à "Boire" correctement et j'ai entendu dire que quand elle s'y met... ça peut être joyeux! :D :up: :siffle: (donc ne dis pas trop tot que elle pourra conduire.....) ;) :sick: :affraid:

Pour la voiture, on verra directement sur place. Mais c'est vrai que je suis pas une grande buveuse de bière :siffle: Par contre, un p'tit cocktail, j'dis pas non :p

A samedi!

• J’aime
Réactions: anntraxh
Euh... Désolé d'être un gros boulay mais...

C'est rendez-vous où et à quelle heure, dites ? J'ignore encore si ma voiture sera réparée pour samedi, et je vais peut-être devoir prendre le train. Je suis déjà allé deux ou trois fois à Liège mais je ne connais pas du tout la ville, donc si vous avez des points de repère je suis preneur ! :up:

Sinon, on la fait à la McGyver : vous m'envoyez votre photo par email et je demande aux passants s'ils vous ont aperçu et dans quelle direction... :D :rateau: :heu:

Domo arigato gosaimasu ! :zen:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
[MGZ] Shralldam a dit:
C'est rendez-vous où et à quelle heure, dites ? J'ignore encore si ma voiture sera réparée pour samedi, et je vais peut-être devoir prendre le train. Je suis déjà allé deux ou trois fois à Liège mais je ne connais pas du tout la ville, donc si vous avez des points de repère je suis preneur ! :up:
-15h: RDV devant le Perron, place du Marché
-17h: RDV au Pot au Lait, rue Soeurs de Hasque
-20h: RDV aux Ouhès, place du Marché

OK, je vais finir ce soir ce plan que je vous avais promis le week-end, avec le chemin indiqué vers les différents lieux de l'AES, au départ de la gare et au départ de la sortie d'autoroute.
:zen:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
[MGZ] Shralldam a dit:
Sinon, on la fait à la McGyver : vous m'envoyez votre photo par email et je demande aux passants s'ils vous ont aperçu et dans quelle direction... :D :rateau: :heu:

COOL!!! J'aime bien cette solution!!! :up: :rateau:

Mais tu ne dois pas oublier de prendre le couteau SUISSE!!! sinon... tu as pas beaucoup de chance que ça marche...:siffle:

Après en avoir discuté avec Foguenne, je propose d'incorporer à notre ballade du samedi après-midi, soit à 15h, soit à 16h, la visite de l'archéoforum de Liège. Il s'agit de ruines gallo-romaines sous-terraines, transformées en un musée retraçant toute l'histoire de Liège. La visite dure juste une petite heure, et c'est l'occasion pour nos visiteurs de cerner brièvement l'histoire de notre cité millénaire...

L'entrée est payante. Pour en savoir plus: le site officiel

Comprenant que cela puisse ne pas intéresser tout le monde, je propose de placer cette visite en début d'AES, soit à 15h. Mais une fois de plus, la réservation est souhaitée et je téléphonerai demain pour voir s'il est possible de de nous inscrire pour samedi prochain. Faites donc part de votre intérêt en répondant à ce message.

Lio70 a dit:
Après en avoir discuté avec Foguenne, je propose d'incorporer à notre ballade du samedi après-midi, soit à 15h, soit à 16h, la visite de l'archéoforum de Liège. Il s'agit de ruines gallo-romaines sous-terraines, transformées en un musée retraçant toute l'histoire de Liège. La visite dure juste une petite heure, et c'est l'occasion pour nos visiteurs de cerner brièvement l'histoire de notre cité millénaire...

L'entrée est payante. Pour en savoir plus: le site officiel

Comprenant que cela puisse ne pas intéresser tout le monde, je propose de placer cette visite en début d'AES, soit à 15h. Mais une fois de plus, la réservation est souhaitée et je téléphonerai demain pour voir s'il est possible de de nous inscrire pour samedi prochain. Faites donc part de votre intérêt en répondant à ce message.

Je suis partant. :up:

ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif
ouin.gif

• J’aime
Réactions: WebOliver
Lio70 a dit:
...un musée retraçant toute l'histoire de Liège. La visite dure juste une petite heure, et c'est l'occasion pour nos visiteurs de cerner brièvement l'histoire de notre cité millénaire...
Et le quartier chaud ?
Faut occuper Mackie pendant ce temps là :D
Je le surveillerai :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.