Modern__Thing a dit:
J'aime pas la Jupiler :rateau: (c'est pire que de la pisse) mais le Piedboeuf :love:
Après avoir goûté la JUPILER en bouteille 25cl... j'ai attaqué la JUPILER pression! un délice de purté orgique!!! (du mot orge et non orgie...... quoi que... :siffle:
) .
Suite à cette EXCELLENTE découverte... j'ai essayé la JUPILER sans alcool!!! :eek: (et oui... LeSqual boit du sans alcool parfois....) Mais je dois avouer que c une erreur
. J'ai acheter plus de HUITANTE (80) bière en bouteille pour ma collection et j'ai négligeament sauté ce petit détail "sans alcool"...
Mais à ma grande surprise: la JUPILER sans alcool est un délice!!!!! :eek: :eek: :eek:
Fort de cette expérience, je suis retourné au magasin en racheter et compléter ma collection (et mon estomac) avec la JUPILER en cannete de 33cl ainsi que la JUPILER en cannete de 50cl!!! Un pur délice!!!
Et ce n'est pas fini!!!
Dans une station essence du Luxembourg :siffle: ... Je me suis encore acheter 2 canettes de JUPILER 50cl déco de noël!!! (du plaisir pour les papilles gustative et pour les batonnet des oeils!!!! que demande de mieux!?!? :eek:
)
Mais ôh surprise!!! Le meilleure est à venir!!!! :siffle:
Au fon d'un frigo j'aperçoit.......
UNE JUPILER EN BOUTEILLE PET!!!!!!!!
C'est le pied!!!! et je crois que ça a été la meilleures de toutes les bière que j'ai bues en Belgique!!!!!
:siffle:
Et maintenant: La PREUVE par l'image!!!!!!
Et en conclusion: Je remercie toutes celles et tous ceux qui on fait que ce week-end (plus ou moins prolongé :siffle: ) est un souvenir inoubliable!!!!
MERCI (et à tout bientôt!)
PS.... pour en être sûr... je viens de gouter (11h29) la piedboeuf.... :mouais:
Ben moi je l'aurais appelée: PiedBof!
Merci Paul Merci Silvia et Merci maman Foguenne! :love: