Roooooh :love:fabienr a dit:si il se passait des trucs important en belgique, on ouvrirait des thread pour ça, ils viendraient pas nous pourrir le notre
Roooooh :love:fabienr a dit:si il se passait des trucs important en belgique, on ouvrirait des thread pour ça, ils viendraient pas nous pourrir le notre
Modern__Thing a dit:Roooooh :love:
C'est vrai. Mais certains ont pourtant bien, bien, bien espéré (qu'il se passe qqch)fabienr a dit:si il se passait des trucs important en belgique, on ouvrirait des thread pour ça, ils viendraient pas nous pourrir le notre
benjamin a dit:C'est vrai. Mais certains ont pourtant bien, bien, bien espéré (qu'il se passe qqch)
Tiens, à propos de fraises, cela flood beaucoup icifabienr a dit:... toi qui reconnaitrais pas un platane d'un fraisier... :siffle:
ah? tu trouves? :siffle:golf a dit:Tiens, à propos de fraises, cela flood beaucoup ici
Pffff t'es trop jaloux c'est toutBassman a dit:sais pu, un truc en belgique mais visiblement pas très important
WebOliver a dit:Voilà... notre petite escapade belge a touché à sa fin pour nous... Les p'tits Suisses sont de retour. :love:
Merci encore à tous.
benjamin a dit:C'est vrai. Mais certains ont pourtant bien, bien, bien espéré (qu'il se passe qqch)
Modern__Thing a dit:A l'heure qu'il est, il se la coule douce en Hollande :love:
Pitchoune a dit:Juste après avoir passé la frontière, on s'est arrêté sur une aire d'autoroute... bien Suisse...
...
ToMacLaumax a dit:c'est comme ça la suisse :eek: :eek: :eek:
En te voyant au volant, j'avoue que je fus l'un des premiers à le penser :sick::bebe:macinside a dit:certain on penser que tu ne rentrerai pas vivant :siffle:
benjamin a dit:En te voyant au volant, j'avoue que je fus l'un des premiers à le penser :sick::bebe: